Quel nom pour vos chatons/chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais faire un petit tour des noms de vos chatons et chats.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les noms qui ne font pas "animal".

J'avais prénomé ma petite chatte Willow ( RIP 3).

Il lui allait a ravir, je ne l'aurait pas apelé Chausette, par exemple.

Qu'en pensait vous?

Nous allons adopter un chaton d'ici deux mois, je commence donc à rechercher un prénom. Ca me change les idées.

42 réponses
Utilisateur anonyme

Zara a failli s'appeler Zéphir j'aime bien les nom type japonais sinon (ZARA LA TIGRESSE c'est principalement pour sa que Zara se nomme ainsi...

Utilisateur anonyme

ton poste ne sert pas a grand chose car tu aurais pu aller dans "les animaux" et voir les noms mais si tu es nouvelle,je ne t'en veut pas

mais,bon,ce n'est pas bien grave moi j'ai deux chattes nommé noisette et fripouille

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas nouvelle et il y a eu un bug, mon post n'est pas entier...

Et je ne veux pas voir une liste de nom toute faite, je voudrais savoir quel noms aimez vous pour vos animaux, quelles origines... Le but étant d'avoir une vraie discussion...

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Zara!:)

Utilisateur anonyme

ah ok,bah dsl Perceline

moi je n'aime pas les animaux qui ont un nom de humain mais après on si habitue !!

Utilisateur anonyme

Les gouts et les couleurs :)

Moi je disais mais ca a été coupé, que je n'aurais pas apelé Willow Chaussette par exemple. lol

J'aime beaucoup les noms qui font humain mais pas eu.. c'est difficile a expliquer par exemple, je l'appelerai pas Sabrina, Nathalie, ou Paul. Je trouve qu'il y a des noms qui vont aux deux, d'autres non.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi j'aime les noms assez courts

nolane

theo

sheba

melba

prisca

bengale

gavroche

Utilisateur anonyme

Pour le prochain chaton je pense a Tessa ou Théa. J'aime bien. Encore faudrai t'il que Chéri soit ok!lol J'aime bien Prisca aussi.

Willow, c'était un prénom coup de coeur. Et ca lui allait a merveille. Il vaut mieux en choisir plusieurs et lui donner en fonction de son caractère nn?

Si vous avez d'autres idées, je prends ( surtout qu'on preferait une femelle mais si ca se trouve, on craquera sur un male)

Utilisateur anonyme

Queen et Ginger aussi j'aime bien :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tessa ou théa sont deux noms très jolis il y a aussi

kiméa

mélusine

indra

gary

tamara

tina