quel nom de chat

Bonjour ,

donnez moi vos idée de nom pour chat pour année 2021 lettre s. donnez aussi pour d'autre lettre. Je remercie d'avance les personnes qui participe

8 réponses
Nanoups

Je me questionne sur prendre un compagnon de jeu pour mon Oups (qui est pour le moment en fugue) et j'avais pensé à Soquette, Satanas, Saucisse, Sarasson (c'est une sauce à base de fromage dans la Loire), Sotises, Sorbonne ou souris 🐭🐭🐭🐱🐱🐱🐱

Voilà des idées. Personnellement je n'aime pas donné des prénoms d'être humain aux animaux et j'aime bien les jeux de mots

Landoras

Mâle ou femelle?

Sariette, Somali, Sultan, Suricate (ça irait comme un gant à ma fifille 🙄), Sémélé, Sidonie, ...

Blue_Cat

Femelle : Sido, Sally, Sibel, Shana, Soraya

Mâle : Seth, Saül, Samy, Silver, Stan, Stone, Sunny

Yume

males :shrek- spock-sky-sahel-spike-smile

femelles : siam-sappho-seven-samcha-scarlett-sakura

J'aime bien les noms à consonnance étrangère pour les chats.

Utilisateur anonyme

Scaramouch, scratch, sully, sylvio, shakapunk, solo, salami, socrate, soprano, sosh, Sammy, sonny Beal

Salsa, samba, soraya, shabada, Sally, Sundy, shorty

Loulou345

Je crois qu'il y a une liste pour trouver des noms, sinon, je peux te proposer Scotch.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme

Shangri-la, Savanah, spoke, soquette, salbêt (quand il fait une bêtise !)

Landoras

Salem, Sangria, Sushi