quel marque de croquettes donner vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

67 réponses
Utilisateur anonyme

moi au moins mes chat sont encore vivant ,,,de la daube!! regarde toi ,,

Utilisateur anonyme

tu veux etre mechante je t'ai signaler a wamiz y'as des facons de parler!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas lu tout le post, mais je pense en connaître le contenu ...

Titi, je vais te donner mon avis. J'ai un chat en FA depuis avril, il a 15 ans, son maître lui donnait une marque de supermarché que je ne citerais pas. Pendant 15 ans il a mangé ça ... Et tu sais quoi ? Samedi je vais chez le véto, car il a des tremblements au niveaux de la tête, du à des problèmes rénaux selon la dame de l'assoc" ! A cause de quoi ? Des croquettes de supermarché ! Et tu sais c'est quoi le pire la dedans ? C'est que samedi, je reviendrais peut être sans mon chat ...

Utilisateur anonyme

Sevv, je donne des taste of the wilde et avant des Origen. Est ce des bonnes croquettes ? Il y en a-t-il des meilleures ?

Utilisateur anonyme

ti ti faut te calmer comme meme. tu sais que a wamiz certains ne seront jamais du meme avis que toi. tu auras beau dire ceci cela mais avec certaines personnes u seras toujours en tort. laisse parler va. sa vaut pas le coup franchement

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sevv.

Melly

Merci beaucoup Sev ;) Sa m'a bien servi pour ma commande.