quel marque de croquettes donner vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

67 réponses
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, parce que tu l'avais pas dis, c'est pour ca j'étais étonnée ^^

Coco33150

Je le fais, mais c'est choix perso !!!!

Utilisateur anonyme

Encore un post qui parle de croquettes... Cela ne sert à rien de demander ce qu'on donne à nos animaux si c'est pour ne pas accepter les divers avis.

Chacun donne ce qu'il souhaite à ses animaux, en connaissance de cause.

Personnellement, je donne du ProPlan à mon chaton, au tout tout début je lui est donné du Purina one et j'ai vu la différence. Notamment au niveau de son poils, plus doux et plus brillant.

Après, je pense que les croquettes sont uniquement une façon de nous facilité la vie. Un chat ne mangerai pas de croquettes si on ne les avaient pas crées.

Mais ce débat de marque de croquettes est inutile car tout le monde pense qu'une marque est meilleur qu'une autre.

Anthony C

merci pour le lien Sianaroche

Utilisateur anonyme

l'alimentation menagere est plein ogm,de sel je me suis renseigener sur le net comme tous le monde sur le forum dit !! chacun pense ce qui veut ,apres pour les friskies pas de soucis il sont en pleine forme joue ,ont un poids stable mais je leurs donne pas que sa bien entendu pas assez riche il ont leurs paté a coté leur lait prefere et friandise et des fois jambon, poisson etc il vivent tres bien memetrop gaté ,apres pour repondre a l'aute *** qui dit qui y'en n'a plein sur le bon coin c'est pas ma logique notre premier chaton a failli mourir car il ne manger pas ,car trop tot parti de sa mere mia ,ma copine et moi on l'a nouri a la seringue plus produit medoc veto ,on devait lui ouvrir la bouche lui mettre des bout de pate lui refermer pour lui faire avaler elle etait amaigri le veto avait dit que si elle s'en sortai c'etait un miracle elle s'en n'ai sorti grace a notre amour ,cout de l'operation 500euros ensuite elle a etait steriliser elle avait une infection 1 semaine chez le veto 400euros ,pour mes chat je ferai n'importe quoi on lui a sauverla vie,et elle nous remercie chaque jour par son amour ses frere et soeurs adopter egalement sur le bon coin eux n'on pas eu le meme sort on contacte regulierement cette dame et elle nous as dit que sa a du mal finir pour eux ,voila nos chats on les aime et on veut le meilleur pour eux !!!! quitte a nouis couper une jambe car certain comentaires tourne sur un autre sujet apres comme dit manonemilie chacun son point de vu les gout et les couleurs sa ne se melange pas ,chacun fait ce qu'il veut ,, pour les marques et autres !

P'titefleur

Pourquoi nous demander notre avis....

Purina, friskeas et toutes les marques de supermarchés c'est de la grosse *****....

après vous faites ce que vous voulez..... mais certainement pas pour le bien de vos chats !!!!

C'est certain, qu'ils jouent, sont heureux.....mais leur organisme en prend un coup.......

Et en plus ce post ne sert à rien..... qu'est ce que cela peut nous faire un tel lui donne telle marque et une telle une autre marque....

Certains prennent nos remarques au sérieux... d'autres non.....

Coco33150

c'est le mois....... de la Croquette !!! qui a des actions chez les industriels de l'Agro-Alimentaire ?????

Utilisateur anonyme

J'donne pas de croquettes moi comme ça je suis tranquille et je peux dormir sur mes 2 oreilles =)

Utilisateur anonyme

lol ,,, !! vous etes hors sujet !! chacun sa marque ,moi aussi jdors sur mes 2 oreilles ,bande de petits malin du net!!

P'titefleur

Tu donnes de la daube à tes chats ...... c'est "ton" problème.....mais certainement pas le notre !!!!