quel marque de croquettes donner vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

67 réponses
Coco33150

Zanaya, en revanche je lis toutes les pages des forums, et toujours le même refrain. J'ai même enregistré les liens de certains membres (Sevv entre autre), désolée mais je sature !!!!

Coco33150

Anthony, non pas si cher que ça, j'ai 2 poupoufes et un ado de 17 ans et j'arrive à me débrouiller pour la bouffe.

Utilisateur anonyme

Moi perso les RC, je trouve qu'on paye plus la pub et la marque que les croquettes.

Et il est vrais que certaines usines de croquettes en font pour plusieurs marques différentes...

Colombe

?????

Anthony C

Coco, tu as des recettes pour préparer ton alimentation? moi j'aimerais bien essayer pour faire gouter à mes chats mais sans connaitre les quantités et ingrédients exacte j'aurais trop peur de leur entrainer des carences ou des excès.

Utilisateur anonyme

il y a un bon site pour connaitre tout ca : http://www.b-a-r-f.com/

Coco33150

Mince !!! Siana m'a prise de vitesse !!!

Utilisateur anonyme

Mais tu ne donnes pas d'os coco ?

Coco33150

Si des os de poulet cru.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout =/ faudrait que tu demandes sur le forum que je viens de donner, eux pourrons mieux de te répondre je pense.