quel marque de croquettes donner vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

67 réponses
Utilisateur anonyme

Coco : chuuuuut.

Utilisateur anonyme

Zanaya : super que ces chats soient nourris avec de la meilleure qualité que le supermarché !

Coco33150

Perrine, oui merci je me calme !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ironie ? Non ?

Utilisateur anonyme

ok sur ceux bonne soiree merci pour vos avis !!

Utilisateur anonyme

Bonne soirée quand même :)

Coco33150

Perrine, ironie à fond !!!!

Anthony C

Oui chacun fait ce qu'il veut je l'ai déjà dit on donne simplement des avis sur la qualité des friskies et ses conséquences sur la santé sa te pose un probléme Coco? et toi pas besoin de te poser la question vu que visiblement tu es anti croquettes tu dois donner une alimentation ménagère.

Coco33150

Titi, la meilleure nourriture reste l'alimentation ménagère, viande et poisson cru + légumes, voilà tout simplement, (cela fait une semaine qu'on bouffe de la Croquette), désolée je sature un peu... !!!!

Anthony C

Oui cocotte tu as raison l'alimentation ménagère reste le meilleure mais bon c'est contraignant et onéreux.