quel marque de croquettes donner vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

67 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci pour vos avis ,,,

Utilisateur anonyme

Pour savoir, Titi, tu lui donnes quoi comme friandises à ton chat ?

Utilisateur anonyme

si tous le monde penserai comme vous les grandes surfaces ferai faillite ,,, et beaucoups de jobs perdus ,,,

Utilisateur anonyme

il y'as le signe purina dessus c'est signe de qualité!!!

Utilisateur anonyme

On a le droit de penser et de s'exprimer, quel que soit ton avis, d'accord ?

Utilisateur anonyme

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! Je n'en peux plus de rire ! Purina, un signe de qualité ? Où va-t-on ? Hahahahahaha !

Je vais te le dire franchement, ça se voit que ce n'est pas toi qui te renseigne tous les jours sur le meilleur moyen de nourrir son animal, crois-moi !

Utilisateur anonyme

Oui Zanaya, je crois même que mes chats (pris à la SPA) mangeaient du RC ou du Eukanuba, un truc comme ça il me semble.

Utilisateur anonyme

moi a mes chats je leur donne la marque purina one chats sterilises. mes chats les adorent. ils n ont jamais eu de soucis de sané depuis qu ils mange cette marque de croquettes. zanaya tes croquettes elles valent combien? ls gens qui ne peuvent pas acheter de bonnes croquettes ils vont en supermarche ou grandes surfaces. ils prennent ce qu ils veulent a la fin

Utilisateur anonyme

Chasser le naturel il revient au galop !

Coco33150

Mais ***** à la fin chacun fait ce qu'il veut/peut avec son animal,

"Si je veux donner des Friskies à mes chattes qui va m'en n'en pêcher, c'est de la daube et alors !!!!"

C'est le mois de la Croquette !!!!!!!!!!!!!