Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel marque de croquettes donner vous a votre chat ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Oui ben crois moi que l'association ne se limiterait pas à la marque friskies et malnutrition animal serait plus approprié.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
d'accord merci pour vos avis ,,,
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pour savoir, Titi, tu lui donnes quoi comme friandises à ton chat ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si tous le monde penserai comme vous les grandes surfaces ferai faillite ,,, et beaucoups de jobs perdus ,,,
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il y'as le signe purina dessus c'est signe de qualité!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On a le droit de penser et de s'exprimer, quel que soit ton avis, d'accord ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! Je n'en peux plus de rire ! Purina, un signe de qualité ? Où va-t-on ? Hahahahahaha !
Je vais te le dire franchement, ça se voit que ce n'est pas toi qui te renseigne tous les jours sur le meilleur moyen de nourrir son animal, crois-moi !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui Zanaya, je crois même que mes chats (pris à la SPA) mangeaient du RC ou du Eukanuba, un truc comme ça il me semble.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
moi a mes chats je leur donne la marque purina one chats sterilises. mes chats les adorent. ils n ont jamais eu de soucis de sané depuis qu ils mange cette marque de croquettes. zanaya tes croquettes elles valent combien? ls gens qui ne peuvent pas acheter de bonnes croquettes ils vont en supermarche ou grandes surfaces. ils prennent ce qu ils veulent a la fin
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chasser le naturel il revient au galop !
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)