quel marque de croquettes donner vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

67 réponses
Coco33150

Bonjour Madames, Messieurs,

C'est le mois de la Croquette, il y a des promos ce mois ci !!!!

vous avez des actions chez les Industriels de l'Agro-Alimentaire... ou quoi ????

Coco33150

Trop de croquettes tue la croquette !!!!

Utilisateur anonyme

Titi : écoute fais ce que tu veux, continue de donner de la ***** à ton chat, c'est ton choix !

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

oui mais je leurs donne de la pate aussi des friandises etc trop de croquette tue la croquette lol

Anthony C

Oui même avis que Perrine et au passage change de véto car c'est lui qui n'est pas logique.

Utilisateur anonyme

cela ne depend pas de ses moyens ,mais il faut etre logique y'as que l'emballage qui change,idem pour nous ,,le veterinaire m'as dit que c'etait une rumeur qui se propage ,maintenant chacun son avis comme tu le dit si bien, mais de la m***e tu vas loin ,, mes chat sont difficiles et ne mange pas nimporte quel marque c'est leur marque preferee j'en n'ai deja tester d'autre il aimai pas j'ai etait les amener a des associations pour animaux ,,, !! oui il faut manger 5 fruit et legumes par jours etc sinon nous aussi notre vie va etre racourcie faut arreter les coneries !! c'est ton opinion

1) Il n'y a que l'emballage qui change ? Tu m'excuseras, mais quand je compare la couleur, l'odeur des Friskies et des Porta 21 et la rapidité de satiété de mes deux chats, je la vois la différence ! Les miennes sont marrons, très odorantes (très bon taux de viande, c'est pour ça) et mes chats en mangent moins car plus nourrissantes.

2) Ce n'est pas une rumeur du tout, c'est n'importe quoi de dire ça !

3) Tu n'acceptes aucun avis opposé au tien, c'est pitoyable !

Utilisateur anonyme

va falloir que vous monter une association anti friskies !!! maltraitance animaux lol

Utilisateur anonyme

Oui, ces croquettes devraient être interdites à la vente ...

Anthony C

Oui ben crois moi que l'association ne se limiterait pas à la marque friskies et malnutrition animal serait plus approprié.