quel marque de croquettes donner vous a votre chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup Sev ;) Sa m'a bien servi pour ma commande.
Merci beaucoup Sevv.
ti ti faut te calmer comme meme. tu sais que a wamiz certains ne seront jamais du meme avis que toi. tu auras beau dire ceci cela mais avec certaines personnes u seras toujours en tort. laisse parler va. sa vaut pas le coup franchement
Sevv, je donne des taste of the wilde et avant des Origen. Est ce des bonnes croquettes ? Il y en a-t-il des meilleures ?
Je n'ai pas lu tout le post, mais je pense en connaître le contenu ...
Titi, je vais te donner mon avis. J'ai un chat en FA depuis avril, il a 15 ans, son maître lui donnait une marque de supermarché que je ne citerais pas. Pendant 15 ans il a mangé ça ... Et tu sais quoi ? Samedi je vais chez le véto, car il a des tremblements au niveaux de la tête, du à des problèmes rénaux selon la dame de l'assoc" ! A cause de quoi ? Des croquettes de supermarché ! Et tu sais c'est quoi le pire la dedans ? C'est que samedi, je reviendrais peut être sans mon chat ...
tu veux etre mechante je t'ai signaler a wamiz y'as des facons de parler!!!
moi au moins mes chat sont encore vivant ,,,de la daube!! regarde toi ,,
Tu donnes de la daube à tes chats ...... c'est "ton" problème.....mais certainement pas le notre !!!!
lol ,,, !! vous etes hors sujet !! chacun sa marque ,moi aussi jdors sur mes 2 oreilles ,bande de petits malin du net!!
J'donne pas de croquettes moi comme ça je suis tranquille et je peux dormir sur mes 2 oreilles =)