Quel litière choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis venus il y a quelques temps sur le forum et j'ai été tellement satisfaite que je reviens ! ;)

Voilà, dans environ 2 semaines j'ai un petit chaton qui va arrivé ! A mon plus grand bonheur ! :D

Je voulais tout simplement savoir quel litière dois - je lui prendre ?

Je vous remercie d'avance de vos conseils !

A bientôt !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Et très fine par rapport a celle que j'ai en ce moment !

P'titefleur

Oui elles sont très bien : je prends les deux (j'ai beaucoup de bac chez moi) la golden gray et l'extrême : j'ai du mal à choisir entre les deux.

Oui elles sont fines toutes les deux... mais elles sont très bien et j'en suis vraiment contente.

Utilisateur anonyme

Je verrais ca cette semaine ;-)

Utilisateur anonyme

J'ai deux chats.

Le plus vieux (Roméo) est très difficile en matière de litière, dès qu'il y a des odeurs il fait ailleurs (sur mes chaussures et vêtements de préférence). Il est aussi sujet aux infections urinaires et a été opéré l'année dernière (on lui a retiré le système urinaire mâle)...

Mon chaton (9 mois) n'a pas de préférence...

Tout ça pour dire qu'après en avoir testé plusieurs, la SEULE que mon Roméo aime, c'est la litière végétale (à base de pin). Elle n'est pas agglomérante, mais ne sent pas (enfin si, le pin,ce qui n'est pas désagréable) et avec les pipi elle se transforme en sable, et ne colle pas au bac.

Pour moi c'est la meilleure litière, de plus elle n'est pas chère du tout dans un certain magasin discount (je ne sais pas si on peut citer).

Je conseille vraiment celle-ci.

P'titefleur

Moi ...celle au pin j'ai testé....boof

Je prends ou la golden gray ou l'extrême classic (zooplus) c'est extra et avec tous les poilus j'en suis très contente...et mes poilus aussi et c'est le principal.

Utilisateur anonyme

c est bien la litière catson

P'titefleur

La catsan : j'aime pas du tout...ce n'est pas une litière agglomérante...donc on ne peut enlever les pipis tous les jours....

Utilisateur anonyme

Merci à tous de vos conseils, maintenant plus qu'a attendre ma joli boule de poils arriver dans deux semaines normalement !!

Je vous tiendrai au courant laquel que j'aurai choisi. (je fais mes petites courses pour mon chaton, samedi)

Je vous tiendrai au nouvelle dès son arrivé ! :)

Merci encore !! :D

Vraiment un forum super pour les débutants comme moi !! :D