Quel joli nom pour cette merveille ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'aime bien Kenzo. Qui pourra se transformer en Kenny, vu que les chats entendent mieux les i, en général. Les noms en 2 syllabes sont les mieux reconnus.
bonjour, armani, hermès, kenzo, dali, milord, dandy, windsor, angel,jaipur, zadig. Perso, j'ai un petit faible pour Kenzo ou Dali.
Bonjour,
Si ça peut vous aider, j'ai appelé le mien Shanghai. Je voulais un nom évoquant l'Asie .
Un mix des deux ^^
Noucci (nougat/Gucci), azzareo (oreo/azzaro), chany (Chanel/bounty)….et ça fait un nom super original du coup ^^
J’avoue que les nom de sucreries et grand nom de la mode j’aime pas trop, ça manque d’originalité (bon j’ai appelé mon chat Plume, y a plus original quoi 😅, mais l’autre s’appelle kirua ^^).
C’est vrai qu’une petite photo pourrai aider a avoir des idées, le chat de mon beau frère s’appelle clovis, c’est un Maine coon avec un air assez altier, comme un roi ^^
Photo SVP. 🤗
25 commentaires sur 25