Quel joli nom pour cette merveille ?

Carli02800
Carli02800

Bonjour nous venons de récupérer cette petite boule de poil ( c'est un mâle)nous lui cherchons un petit nom. Auriez vous des idées ? Mes enfants ont proposé : Nougat Oreo Bounty Moi j'aimerais un nom assez classe comme j'ai pu avoir auparavant Gucci ou Chanel :-) je pensez Azzaro mais les enfants ne sont pas trop pour . Vous auriez des suggestions ? Merci

25 réponses
Yume
Yume

Bonjour, c'est mignon Bounty et c'est important que les enfants adhérent aussi au nom de l'animal. Plein de caresses au petit Bounty.

Landoras
Landoras

Oh c'est chou! Ça lui va très bien Bounty 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que vous pouvez encore essayer de les convaincre de choisi "FERRERO" (les rochers de l'ambassadeur, c'est classe !)

Myra
Myra

Bounty lui va très bien : le goût doux et le blanc de la noix de coco pour ce délicieux petit chat! c'est vrai qu'on en mangerait tellement il est mignon !En plus deux syllabes avec un i à la fin, ça sonne bien et il devrait vite apprendre à répondre à son nom ;-)

Toukannie
Toukannie

Super et bravo à Kikaah qui l’a proposé dès le début du post !👏

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?