Quel joli nom pour cette merveille ?

Carli02800
Carli02800

Bonjour nous venons de récupérer cette petite boule de poil ( c'est un mâle)nous lui cherchons un petit nom. Auriez vous des idées ? Mes enfants ont proposé : Nougat Oreo Bounty Moi j'aimerais un nom assez classe comme j'ai pu avoir auparavant Gucci ou Chanel :-) je pensez Azzaro mais les enfants ne sont pas trop pour . Vous auriez des suggestions ? Merci

25 réponses
Yume
Yume

En tout cas votre chaton est trop mignon.

Kelinda
Kelinda

DIOR , bijou , gautier, apres y a porche ferrari , vitton etc

Toukannie
Toukannie

Je le trouve beau comme... un Apollon ! Ou encore Adonis.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kelinda
Kelinda

prince , lord, coco

Landoras
Landoras

Diesel (si c'est un gros ronronneur)

Organza

Amor-amor

Goutchy (Gucci)....

Vous devriez élargir votre recherche aux noms de parfum et tissus nobles.

Marie08700
Marie08700

Que pensez vous de Icare ou Athos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou sinon, pourquoi pas un nom de constellation ou de nébuleuse ?

C'est plutôt classe aussi ! 😀

Ou bien de pierres précieuse ?

Myra
Myra

Quand je vois votre petite merveille, sa blancheur, son petit côté évanescent, je pense à des noms comme Flocon, Coton ou Nuage.

Dans le registre que vous recherchez il y avait Hermès à la fois dieu grec et marque de prestige mais je crois que Yume vous l'avait déjà proposé et qu'il n'a pas eu l'heur de vous plaire;-(

Quoi qu'il en soit cela nous fera plaisir de savoir quel nom vous lui aurez choisi au final.

Blue_Cat
Blue_Cat

J'aime bien neige en espagnol : Nieves (se prononce Niébèsse).

Carli02800
Carli02800

Merci a tous bon et bien au final il n'aura pas un nom super classe mais bon les enfants ont choisi il s'appelle donc Bounty :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?