Quel joli nom pour cette merveille ?

Carli02800
Carli02800

Bonjour nous venons de récupérer cette petite boule de poil ( c'est un mâle)nous lui cherchons un petit nom. Auriez vous des idées ? Mes enfants ont proposé : Nougat Oreo Bounty Moi j'aimerais un nom assez classe comme j'ai pu avoir auparavant Gucci ou Chanel :-) je pensez Azzaro mais les enfants ne sont pas trop pour . Vous auriez des suggestions ? Merci

25 réponses
Toukannie
Toukannie

Photo SVP. 🤗

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un mix des deux ^^

Noucci (nougat/Gucci), azzareo (oreo/azzaro), chany (Chanel/bounty)….et ça fait un nom super original du coup ^^

J’avoue que les nom de sucreries et grand nom de la mode j’aime pas trop, ça manque d’originalité (bon j’ai appelé mon chat Plume, y a plus original quoi 😅, mais l’autre s’appelle kirua ^^).

C’est vrai qu’une petite photo pourrai aider a avoir des idées, le chat de mon beau frère s’appelle clovis, c’est un Maine coon avec un air assez altier, comme un roi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Marie08700
Marie08700

Bonjour,

Si ça peut vous aider, j'ai appelé le mien Shanghai. Je voulais un nom évoquant l'Asie .

Yume
Yume

bonjour, armani, hermès, kenzo, dali, milord, dandy, windsor, angel,jaipur, zadig. Perso, j'ai un petit faible pour Kenzo ou Dali.

Blue_Cat
Blue_Cat

J'aime bien Kenzo. Qui pourra se transformer en Kenny, vu que les chats entendent mieux les i, en général. Les noms en 2 syllabes sont les mieux reconnus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Djorgio (Armani)

Pepper

Jasper

Chatbal

Catmandou

Cat moss (ha non c'est un mâle 😁)

Carli02800
Carli02800

Oups je pensez que la photo c'était mise

Voilà ma boule de poil :-)

Alors pour Kenzo c'est pas possible c'est le prénom de notre fils :-)

Je retiens les autres mais pas encore le coup de coeur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement vous avez eu votre enfant en 1er sinon il se serait appelé nucci ou milord pour pas qu'il ait le même nom que le chat😁

Vous allez dire, chez moi, j'aurais peut-être un jour le même dilemme car j'ai appelé mon chat Yuna mais si un jour je suis papa et que j'ai une fille, j'aurais aussi envie de l'appeler Yuna !

Daolia
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Oups je pensez que la photo c'était mise

Voilà ma boule de poil :-) Alors pour Kenzo c'est pas possible c'est le prénom de notre fils :-) Je retiens les autres mais pas encore le coup de coeur ^^

Je trouve que Plume lui irait bien 😬 mais je crois que ce n’est pas assez classe ^^

Yume
Yume

Bonjour, moi aussi, cela m'a pris un certain temps pour trouver le nom de ma minette. Mon fils étant fan du japon, on cherchait un nom japonais, mais on n'aimait pas forcément les même noms. J'ai choisi Yume ( qui se prononce Yumé) parce que c'est celui qu'il aimait le plus dans ma liste( cela veut dire rêve en japonais),. Mais en fait je l'appelle plus souvent ma princesse ( quand je la caline ) ou ma nénette ( quand je l'appelle). Bon courage pour votre recherche.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?