Quel joli nom pour cette merveille ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super et bravo à Kikaah qui l’a proposé dès le début du post !👏
Bounty lui va très bien : le goût doux et le blanc de la noix de coco pour ce délicieux petit chat! c'est vrai qu'on en mangerait tellement il est mignon !En plus deux syllabes avec un i à la fin, ça sonne bien et il devrait vite apprendre à répondre à son nom ;-)
Peut être que vous pouvez encore essayer de les convaincre de choisi "FERRERO" (les rochers de l'ambassadeur, c'est classe !)
Oh c'est chou! Ça lui va très bien Bounty 🙂
Bonjour, c'est mignon Bounty et c'est important que les enfants adhérent aussi au nom de l'animal. Plein de caresses au petit Bounty.
Merci a tous bon et bien au final il n'aura pas un nom super classe mais bon les enfants ont choisi il s'appelle donc Bounty :-)
J'aime bien neige en espagnol : Nieves (se prononce Niébèsse).
Quand je vois votre petite merveille, sa blancheur, son petit côté évanescent, je pense à des noms comme Flocon, Coton ou Nuage.
Dans le registre que vous recherchez il y avait Hermès à la fois dieu grec et marque de prestige mais je crois que Yume vous l'avait déjà proposé et qu'il n'a pas eu l'heur de vous plaire;-(
Quoi qu'il en soit cela nous fera plaisir de savoir quel nom vous lui aurez choisi au final.
Ou sinon, pourquoi pas un nom de constellation ou de nébuleuse ?
C'est plutôt classe aussi ! 😀
Ou bien de pierres précieuse ?
Que pensez vous de Icare ou Athos ?