Et puis Morice et ben sa patte est finalement sortie et sa colonne s'est redressée presque comme il faut, les séquelles qu'il a gardé ont été les épaules pas a la même hauteur la tête un peu penchée et les yeux, on voit un peu sur la photos, à deux hauteur differentes... ainsi que des "angles" entre les vertèbres caudales qui lui faisait une sorte de queue en tire bouchon... mais finalement il a vécu pendant 2ans... Je ne sais pas si j'ai bien fait de ne pas le laisser mourir comme yuna en avait décidé les chatte ne se trompent pas, la preuve... mais je n'aurais pas pu dormir en sachant exactement ce que yuna avait fait et que ce petiot était forcément encore en vie qq part... ce Morice ne souffrait pas, il était extrêmement câlin... Je faisait du déplacement à la Semaine à l'époque je partait pendant 3 nuit en laissant plein de bouffe dans les distributeur et un grand sac de 10kg de croquettes en libre service . Ce lundi matin en partant, j'ai bien vu qu'il était pas en forme mais je n'avais pas le choix , on travaillais en équipe et j'en était le "chef" et conducteur... le jeudi je l'ai retrouvé sous une chaise de jardin, on va dire endormi... a son visage je pense qu'il n'a pas souffert... ai-je pris la bonne décision ? N'aurais je pas du après lui avoir sauvé la vie, le porter chez le veto pour leuthanasier ? Les mamans chats ne se trompent jamais... pour ma part, je ne regrette pas c'est pas une vie de rêve mais c'est mieux que pas de vie du tout... et il était très vivant comme tous les chats ... Je ne suis pas triste en la racontant pour moi, c'est une belle histoire je savais comment elle allait finir des le départ du coup je pense que je lui ai bien permis de vivre 2ans en agissant ainsi... trifouillette ; si tu lis ce post, pourrais tu ouvrir un 2eme album photos car le 1er en est à la page 61 du coup on ne peut pas le feuilleter à sa guise , c'est trop long?