Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel griffoir(exactement!) me conseiller vous?Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je ne sais pas quel griffoir acheter, si mon chat ira se faire les griffes ou pas....Je vais avoir un chaton et que me conseiller vous comme griffoir que vous avez? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as déjà un chat...donc normalement il doit avoir quelque chose pour se faire les griffes....
Des posts ont déjà été fait,s recherche dans liste des sujets : griffoir pour chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hello !
Plutôt arbre à chat ! Je pense qu'il est mieux que la partie où il peut faire ses griffes soit à la verticale (moi ils préfèrent ça), et si tu as le budget, c'est cool s'il est assez haut ! Perso je vis en appart et j'en ai plusieurs dont un qui doit faire 1m40 et du coup mes chats squattent l'étage du haut pour observer à la fenêtre !
Il existe énormément de modèles différents d'arbre à chat, tu trouveras ton bonheur sans difficulté je pense =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour,
C'est vrai l'arbre à chat est idéal, j'ai deux chats et 3 arbres, ils sont ravis, et moi aussi qu'ils ne fassent pas leurs griffes sur le mobilier et les rideaux (sauf quand il y a une mouche !!!)
cordialement,
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai remonté un post qui a été fait il n'y a pas longtemps sur les arbres à chats : cela peut te donner des idées.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi perso dans mon jardin j 'ai un arbre sur lequel mon chat s 'amuse a se faire les griffes
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)