Quel griffoir(exactement!) me conseiller vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quel griffoir acheter, si mon chat ira se faire les griffes ou pas....Je vais avoir un chaton et que me conseiller vous comme griffoir que vous avez? merci

5 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Tu as déjà un chat...donc normalement il doit avoir quelque chose pour se faire les griffes....

Des posts ont déjà été fait,s recherche dans liste des sujets : griffoir pour chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Plutôt arbre à chat ! Je pense qu'il est mieux que la partie où il peut faire ses griffes soit à la verticale (moi ils préfèrent ça), et si tu as le budget, c'est cool s'il est assez haut ! Perso je vis en appart et j'en ai plusieurs dont un qui doit faire 1m40 et du coup mes chats squattent l'étage du haut pour observer à la fenêtre !

Il existe énormément de modèles différents d'arbre à chat, tu trouveras ton bonheur sans difficulté je pense =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

C'est vrai l'arbre à chat est idéal, j'ai deux chats et 3 arbres, ils sont ravis, et moi aussi qu'ils ne fassent pas leurs griffes sur le mobilier et les rideaux (sauf quand il y a une mouche !!!)

cordialement,

Citer
P'titefleur
P'titefleur

J'ai remonté un post qui a été fait il n'y a pas longtemps sur les arbres à chats : cela peut te donner des idées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso dans mon jardin j 'ai un arbre sur lequel mon chat s 'amuse a se faire les griffes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?