Quel est votre race préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, Petit sondage pour savoir votre race de chat préféré ? ( photo)

Perso : Le chartreux, tout simplement.

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wichlay ton chartreux est adorable :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les angora turc, les sacré de Birmanie, les maine coon et les européens *.*

Citer
Kariana
Kariana

Je n'ai pas vraiment de race préférée, j'ai beau par exemple ne pas aimer les chats sans poils, j'en connais un si adorable qu'il est impossible de le détester !

Mais j'aime beaucoup les chats noirs et blancs/tricolores, quelle que soit la race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prefere des chats bengals! Ils sont tres beaux et actifs!!!

Ses cheveaux sont moelleux et jolie :)

Citer
Lilouna
Lilouna

LE KORAT BIEN ÉVIDEMENT ET AUTRES RACES LE MAINE COON ...... LE CHATREUX ...LE SIAMOIS LE SHYNX

Citer
Lilouna
Lilouna

CHARTREUX DÉSOLÉE ET LE BENGALE DANS UN ORDRE DE PRÉFÉRENCES EN GÉNÉRAL TOUS MES MINOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime aussi tous les minous mais mes races préférées sont le Persan et l'Exotic shorthair. Ce sont les races de mes deux matous 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime aussi tous les minous mais mes races préférées sont le Persan et l'Exotic shorthair. Ce sont les races de mes deux matous 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo de chaque race

Le persan

L'exotic shorthair

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai a une saimois quand j'habite avec mes parents. Maintenant, j'avais une bengale et il est SUPERB!!

Il n'y est pas comme le rien des autres chats que j'ai vu! Il est honnetement magnifique. Sympa, espiègle, joyeux, un peu coquin :), et douce. Il aime l'eau aussi! C'est etrange mais cool, je pense. Il est interester dans moi quand j'aprendre un douche dans le matin, et il n'est pas peur d'ete mouille :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?