Quel est votre race préféré ?

Utilisateur anonyme

Coucou, Petit sondage pour savoir votre race de chat préféré ? ( photo)

Perso : Le chartreux, tout simplement.

35 réponses
Utilisateur anonyme

😉 tout les chats sont beaux mais j'adore le chat noir ils sont majestueux comme de petite panthère !..

Utilisateur anonyme

😉 tout les chats sont beaux mais j'adore le chat noir ils sont majestueux comme de petite panthère !..

Utilisateur anonyme

😠désolée toujours mon soucis avec les doublons mais doublement bien ton post Wichley !..

Utilisateur anonyme

Le ragdoll et le somali.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi c'est le persan

voici mon Théo
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le nebelung est sublime.

Célineo

:)

J'ai un peu de mal avec le persan, par contre, le persan chinchilla est vraiment adorable ! 😳

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Marrantes tes animations Sylsyl.

Utilisateur anonyme

Personnelement c'est highland fold,angora truc, maine coon,norvégien,tiffany,muchkin, scottish fold, chartreux ,ragdoll,persan!

Mais j'adooooooooore vraiment les highland fold et les angora truc, si je pouvais j'en aurais déjà 😁

surtout ceux avec les robes grises pour ces deux races,et encore plus l'highland fold,il me fait ainsi un peut penser à un chartreux,une race que j'apprécie aussi énormément

Utilisateur anonyme

Je te comprend Angoramanga ! ^^