Quel est votre race préféré ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
LE KORAT BIEN ÉVIDEMENT ET AUTRES RACES LE MAINE COON ...... LE CHATREUX ...LE SIAMOIS LE SHYNX
Je prefere des chats bengals! Ils sont tres beaux et actifs!!!
Ses cheveaux sont moelleux et jolie :)
Je n'ai pas vraiment de race préférée, j'ai beau par exemple ne pas aimer les chats sans poils, j'en connais un si adorable qu'il est impossible de le détester !
Mais j'aime beaucoup les chats noirs et blancs/tricolores, quelle que soit la race.
Les angora turc, les sacré de Birmanie, les maine coon et les européens *.*
wichlay ton chartreux est adorable :O
Je te comprend Angoramanga ! ^^
Personnelement c'est highland fold,angora truc, maine coon,norvégien,tiffany,muchkin, scottish fold, chartreux ,ragdoll,persan!
Mais j'adooooooooore vraiment les highland fold et les angora truc, si je pouvais j'en aurais déjà 😁
surtout ceux avec les robes grises pour ces deux races,et encore plus l'highland fold,il me fait ainsi un peut penser à un chartreux,une race que j'apprécie aussi énormément
Marrantes tes animations Sylsyl.
:)
J'ai un peu de mal avec le persan, par contre, le persan chinchilla est vraiment adorable ! 😳
C'est vrai que le nebelung est sublime.