Quel est votre race préféré ?

Utilisateur anonyme

Coucou, Petit sondage pour savoir votre race de chat préféré ? ( photo)

Perso : Le chartreux, tout simplement.

35 réponses
Utilisateur anonyme

mois c est persan et sphynx

Coco33150

le bengal, le maine coon... et le gouttière...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je préfère les chats de gouttière, créés au hasard de la nature, tous différents et attachants.

Sinon dans les races pures, j'aime le Chartreux, le Bleu russe et le British shorthair.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Mes races favorites (esthétiquement parlant) =>

Le Maine Coon :

Le Mau Egyptien :

Le Norvégien et le sibérien qui se ressemble beaucoup et ont des traits et des allures du maine coon également !

Le Somali (une pensée pour mes deux magnifiques Somalis, Timy et Mickey, décédé en 2002 et 2004) :

L'Abyssin :

L'Angora Turc :

Le Bengal :

Le Birman ou Sacré de Birmanie :

Même si TOUS LES CHATS SONT BEAUX !

Et ma petite gouttière en est la preuve vivante. C'est la plus belle à mes yeux 😁

Utilisateur anonyme

moi c'est plutôt Bengal, main coon, norvégien et Ragdoll / Birman :)

Utilisateur anonyme

Personnellement je craque sur les English Fold !

Célineo

Les Norvégiens, c'est pour ça que j'en ai adopté deux 😁

Mais j'aime beaucoup également les Peterbalds :

et les Nebelung :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi c'est le maine coon,l europeen,l'angora un peu le persan

Utilisateur anonyme

Magnifique ton chartreux Sevv , Le mien ( chartreux ) :

Utilisateur anonyme

Tout les chats sont beaux. 👌