quel est votre race de chat preferee
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'adote toutes les races, mes préférés :
le persan
scottish fold
maine coon
chartreux
siamois
agora turc
européen
gouttière
sphinx
et je reviens pr continuer
norvégien
J'aime les siamois parce que : C'est un "chat-chien" , il est pot de colle , il est vif , il a des poils courts ce qui fait qu'il est facile d'entretien , il est gentille avec les enfants , il "parle" avec son maître , il est élégant ..... Pleins de qualités qui font que je suis "dingues" de ces chats ^_^
Le Maine Coon, sans hésitation. Indépendamment de leur beauté, ces chats ont un caractère en or. Très proches de leurs maîtres, ce sont de vraies boules d'amour et de gentillesse.
Moi j'aime tout les chat sauf, les chats sans poils et les chats à poil frisé =) Ce n'est pas que je n'aime pas mais je ne sais pas j'aime moins je trouve pas ça trés jolie ^^
Je faire un classement :
1) Siamois !
2) Angora Turc
3) Chatreux
J'ai une préférence pour l'angora turc mais j'aime les chats de gouttière pour leur couleur etc .....
Bonne chance pour ton sondage audrey et biloute !
J'aime bien les gouttière... Mes premiers chats !!
Sinon pour les races : Bengal, Savannah, Abyssins, Sphynx et Mau Egyptien.
merci
Lol oki ;) On va réduire quand même :p
Pour moi c'est Maine Coon, Angora Turc et les gouttières ;)
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter