quel est votre race de chat preferee

Utilisateur anonyme

je fait un sondage en cours de français ( je suis en 4eme) et je dois faire un sondage de mon choix, j'ai choisie les races de chat preferée

merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime les siamois parce que : C'est un "chat-chien" , il est pot de colle , il est vif , il a des poils courts ce qui fait qu'il est facile d'entretien , il est gentille avec les enfants , il "parle" avec son maître , il est élégant ..... Pleins de qualités qui font que je suis "dingues" de ces chats ^_^

Francesca_fr

j'adote toutes les races, mes préférés :

le persan

scottish fold

maine coon

chartreux

siamois

agora turc

européen

gouttière

sphinx

et je reviens pr continuer

norvégien

Utilisateur anonyme

Pour moi, c'est :

1. le sacré de Birmanie

2. le ragdoll

3. le nebelung

4. le bombay

5. le korat

Francesca_fr

j'en étais au

sphynx

chinchilla

ragdoll

bombay

exotic

birmain

bengal

savannah

selkirk rex

cymric

manx (il n'a de de queue)

le scottis fold pr ses oreilles plées.

oh voilà mon classement approximatif

ce qui est intéressant à boter ds 1 exposé ; les gens qui sont allérgiques au poil de chats peuvent avoir 1 sphynx ou 1 cornish rex qui n'ont^pas de poil.

voilà bon courage

Utilisateur anonyme

oui , mais francesca ils peuvent quand même causer des allergies vu que c'est la salive de chat qui cause les allergies et pas le poil . Mais c'est vrai que les chats qui n'ont pas de poils on peut les laver avec un gant et enlever les allergènes plus facilement .

Melly

La salive et les sécrétions ;) Dans une litière il y a une tonne d'allergène.

Utilisateur anonyme

moi c'est le sacré de birmanie et l'europeen

Utilisateur anonyme

le maine coon et le gouttiére

Utilisateur anonyme

le maine coon !trop beau chat !

Utilisateur anonyme

Siamois Sacré de Birmanie Goutierre ;) !!