Quel est votre race de chat préférée ?

Utilisateur anonyme

Moi ma race prefere c est le siamois

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merçi beaucoup......c'est un amour de chat !!!

Utilisateur anonyme

1 er :bengal

je trouve cette race magnifique et chicopette et tigrou en sont croisé !

2 ème :devon rex

trop mimi et original

3 ème :norvégien

avec leurs longs poils ils sont magnifique !!!!!
Utilisateur anonyme

ok ils sont trés beau surtout moi je prefere dés 3 chats que tu prefere le norvégien!!

Utilisateur anonyme

ça serait dur de faire un classement de mes chats favoris, mais celui que j'idolatre c'est le chantilly-tiffany:

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien les bâtards :)

comme mon horatio !

Mure 69

Moi tjrs les siamois et toutes races de chats.....:^=^:

Maellev

moi c est l asian

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi l'angora j'adore et ma mouchette chat de gouttière de mes parents!!

Utilisateur anonyme

Mure, ce n'est pas un Siamois (c'est un gouttière seal point).

Mais ne te méprends pas, ce n'est pas une critique car je le trouve magnifique.

Et je le préfère d'ailleurs aux Siamois (désolée pour certains qui préfèrent les Siamois actuels mais ce n'est que mon avis).

Bon pour répondre à la question d'origine j'aurais vraiment du mal à donner le nom d'une race car je les aime tous, race et gouttière.

Utilisateur anonyme

^c'est plutôt un croisé siamois dellys.