Quel est votre comportement avec vos animaux de compagnies ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Nous sommes cinq passionés d'animaux (précisemment les chats, chien et rongeurs) et nous réalisons une étude afin de comprendre pourquoi nous éprouvons un tel attachement envers ces animaux là.

Vous pouvez voir sur les photos mes 4 petits chats (la plus vieille à 18 ans!)

Alors si vous êtes passionés n'hésitez pas à répondre car vous allez vous même être étonné de vos réponses !!

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1tnLyazBnmjiRY1CT8scIiUHhvpkwjMFdlFAYu5xd8Po/viewform

Mille merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai répondu également au questionnaire , mais pour mes 2 chats ^^

Caléomino

J'ai répondu ^^