Quel est votre comportement avec vos animaux de compagnies ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Nous sommes cinq passionés d'animaux (précisemment les chats, chien et rongeurs) et nous réalisons une étude afin de comprendre pourquoi nous éprouvons un tel attachement envers ces animaux là.

Vous pouvez voir sur les photos mes 4 petits chats (la plus vieille à 18 ans!)

Alors si vous êtes passionés n'hésitez pas à répondre car vous allez vous même être étonné de vos réponses !!

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1tnLyazBnmjiRY1CT8scIiUHhvpkwjMFdlFAYu5xd8Po/viewform

Mille merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Justement, même si certaines personnes s'en moques, le plus important c'est de leurs faire comprendre que même s'ils s'en moque, c'est important!

Pour le prix, j'ai mis le prix de Gucci (+500E) vu que les deux autres ce sont des sauvetages.

Utilisateur anonyme

Mon loulou je l'aime, je lui achete pleins d'accessoires, de friandises, il a une assurance santé etc...

Kallys34

bonjour je vois que vous parlez des usines à chiots, alors j'en profite pour vous dire que j'ai crée un post où vous pouvez signez une pétition contre cela...

allez y, ça prend à peine 1 minute...

le titre du post c'est: agir contre les usine à chiots.

signez svp, c'est important pour tout ces pauvre chou, j'y ai même mis des vidéos (horrible) (si vous n'êtes pas convaincue).

ps: j'ai répondu au questionnaire, très bonne initiative Lyisa.

Utilisateur anonyme

tkt j'lai signer ;)

Kallys34

oh merci !!! :D

si seulement tout le monde pouvais faire comme toi...

Utilisateur anonyme

J'ai répondu au sondage.

Utilisateur anonyme

questionnaire remplit

Utilisateur anonyme

J'ai répondu au questionnaire ^^

Utilisateur anonyme

J'ai répondu au questionnaire :)

Ellie60

J'ai répondu également.