Quel est votre comportement avec vos animaux de compagnies ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Nous sommes cinq passionés d'animaux (précisemment les chats, chien et rongeurs) et nous réalisons une étude afin de comprendre pourquoi nous éprouvons un tel attachement envers ces animaux là.

Vous pouvez voir sur les photos mes 4 petits chats (la plus vieille à 18 ans!)

Alors si vous êtes passionés n'hésitez pas à répondre car vous allez vous même être étonné de vos réponses !!

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1tnLyazBnmjiRY1CT8scIiUHhvpkwjMFdlFAYu5xd8Po/viewform

Mille merci !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Il est bien, mais j'suis pas d'accord sur le fait de devoir se concentré sur un seul de nos animaux. J'ai trois chiennes, et je répond pour les trois point final. Je ne me vois pas renier deux de mes chiennes même pour un sondage.

Utilisateur anonyme

Oui je comprends tout a fait mais nous avons demander d'en chosir un seul car sinon les questions aurait été trop compliqué à formuler ! car les relations des maitres avec chacun de ses animaux n'est pas pareille

Utilisateur anonyme

Moi je l'ai déjà remplis avec mon lapin :)

C'est toi qui la fait avec tes ami ce questionnaire?

Utilisateur anonyme

Super merci !!

Oui oui c'est dans le cadre de mes études, on a voulu choisir un sujet vraiment intéressant qui nous passionne !

Utilisateur anonyme

Je l'est remplis aussi, du coup mais pour mes trois chiennes, enfin quoi qu'il arrive, j'ai répondu aux question comme demandé.

"car les relations des maitres avec chacun de ses animaux n'est pas pareille"

Détrompe toi, mes chiennes je l'es aiment toutes au même point, et j'ai la même complicité avec les trois.

Utilisateur anonyme

En sujet, tu aurais du choisir les usines à chiots/chatons. Ou la maltraitance animal (Quoi que, usine rime avec maltraitance).

Utilisateur anonyme

Oui si tu as la meme relation il n'y a aucun souci pour remplir le questionnaire.

Seulement pour les questions comme "A quel prix" c'est dur de répondre si on a plusieurs animaux et qu'on ne les a pas acheter au meme prix..

Certaines personnes n'ont pas les mêmes relations avec leur animaux, notamment si c'est un chien, un chat ou un rongeur !

Utilisateur anonyme

Ouais les usine à chiot sa aurais été grave bien !! Mais bon une prochaine la c'est vraiment super le question que tu as fait ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est plus délicat comme sujet car certaines personnes s'en moque

Utilisateur anonyme

Oui sa c'est sur mais bon sa aurais mis au courant certaine personne mais tu aurais eu moins de résultats qu'avec ce sondage :)