Quel est votre animal préféré

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ouvre ce post pour que vous me disiez dans tous les animaux que vous avez eu dans votre vie quel a été votre ptéféré de tous ?

26 réponses
Sylviane86

MOI Le chien sans hésitation ensuite le lapin

P'titefleur

J'adore tous les animaux et j'en ai eu de toute sorte (chiens, chats, lapins, et même un biche qd nous vivions en Afrique au Tchad). En ce moment nous avons deux chats un croisé persan et un maine coon que nous adorons tous les deux. Mais nous avons aimé tous les animaux que nous avons eu aussi bien les chats que les chiens.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu beaucoup d'animaux chats ,chinchillas ,lapins ,tortue , souries,hamster, et chien et c'est vraiment le chien don je suis la plus fan ils sont supers

Utilisateur anonyme

J'adore tout les animaux , ils s'ont tous quelques chose de particulier mais mes prèfèrer de tous se sont les chiens car il est fidéle , toujours à réclamer des calins , toujours là pour nous consoler , nous faire rire et il y a une grande complicié entre nous , attentionner ....(tout ceci est aussi le cas pour tout les autre animaux mais pour moi celà se ressant plus chez le chien ) .

Utilisateur anonyme

j ai tjrs eu des animaux. et avec chacun une relation differente. c est comme si on me demandait sur tes 3 enfants lequel tu préféres? mon chien a été adorable, mes chats étant de race différente ont un caractére qui leur correspond. j aime leur côté independant ou calin qd ils le veulent. pour moi ce sont des êtres qui m accompagnent ds la vie et tout ce qu ils demandent c est de les respecter. chat chien....j ai connu des moments trés forts avec chacun d eux, et je les en remercie.

Utilisateur anonyme

Moi les chats sans hésiter ♥