Quel est sont type de race?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut il me dire a quel type de race appartient ma p'tite minette?

Merci pour vos réponses?

10 réponses
P'titefleur

Tu l'as eu ou ?

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de type de race.

Par contre je ne sais pas quel âge elle a mais pour une seal point elle me paraît sacrément foncée !

Utilisateur anonyme

Je l'ai recueilli alors quelle était toute bébé.

Je pencherais plutôt pour une blue point, mais ça m’éclaire pas plus sur son appartenance à un type de race.

Utilisateur anonyme

Coucou ton chat est trop chou !! Moi j'en ai 4..

Utilisateur anonyme

En aucun cas elle n'est blue point, c'est une seal point et blanc et si, je t'ai éclairé : elle n'a aucun type de race.

Coco33150

Elle est trop mimi, une petite gouttière, j'adore les gouttières.

Les meilleurs chats du monde.

Utilisateur anonyme

Tous les chats sont les meilleurs, qu'ils soient de race ou de gouttière.

Coco33150

Oui Dellys, je découvre les matous tous les jours, et franchement j'adore les chats avec leur caractère et leur différence.

P'titefleur

Une belle petite minette de race gouttière.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour tous vos messages. Une chose est sur c'est qu'on les aimes tel qu'ils sont.