Quel est le Sexe Du chaton

Lucbmn

Bonjour j’ai trouvé un chaton sur le bord de l’autoroute j’aimerai connaître son sexe. Pas la peine de hurler au scandale ;)

3 réponses
Mano01

Bonjour

Il a l'air d'être un mâle mais pas sûr comme c'est encore un chaton

Blue_Cat

C'est un petit gars. Mais je n'ai pas compris où pourrait être le scandale ? Sur ce forum, on répond à ce genre de questions tous les jours.

Utilisateur anonyme

C'est scandaleux ! Je croyais être sur un forum de chats et on y voit que des photos de c.u.l ! DE CHAT mais de c.u.l. quand même ! Montrez nous aussi leur frimousse ! SVP !😡