Quel est le sexe des mes chatons

Lupika
Lupika

Bonjour notre minette a mis bas de 4 chatons pouvez vous m’aider sur les sexes

Merci d’avance

6 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Lupika
Lupika

Bonjour notre minette a mis bas de 4 chatons pouvez vous m’aider sur les sexes

Merci d’avance

Del2244
Del2244

Bonjour

Le 3eme (blanc crème) est un mâle, pour les autres on dirait bien 3 femelles 😊

Lupika
Lupika

Merci oui je me doutais que le crème roux est un mâle car souvent pour ce pelage

Blue Cat
Blue Cat

Bonjour,

Pour moi : Femelle / Femelle / Mâle / Femelle.

Saskia Cook
Saskia Cook

Bonjour, moi aussi je dis que c'est des femelles sauf le roux

Lupika
Lupika

Merci à tous pour vos réponses

Gfsnt
Gfsnt

Bonjour, mon chat à 3 mois et nous pensions que c’était une petite femme en comparant avec son frère car ils n’étaient que 2 dans la portée, mais en regardant des photos je doute de plus en plus, quelqu’un saurait me dire si c’est un mâle ou une femelle svp ? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?