Quel est le sexe de mon chaton ?

Mb331

Bonsoir à tous !

Pourriez-vous m’aider à reconnaître le sexe de mon chaton s’il vous plaît ?

Il a 7 semaines :)

Merci d’avance pour vos réponses !

15 réponses
Del2244

Mb331 va nous prendre pour des folles 😆

C'est bien une fille à priori, votre vétérinaire le confirmera quand vous le verrez pour les vaccins, vermifuge, identification...

Utilisateur anonyme

blue cat a raison sait bien une femelle

Bah alors mesdames ont reconnaient pas une fille et un garçon ??????????

Mb331

Merci pour toutes vos réponses 😁

En effet le vétérinaire confirmera, mais a priori je peux commencer à chercher un petit nom de minette !!

Utilisateur anonyme

blue cat a raison sait bien une femelle Bah alors mesdames ont reconnaient pas une fille et un garçon ??????????

Normal il n'y avait pas encre les photos on a fait des pronostiques donc une chance sur 2 d'avoir raison .

Utilisateur anonyme

Comment vous êtes méchantes, les filles... Je persiste et signe, c'est une femelle !

Moi je t'ai dis bravo après avoir vu la photo 🙂