Quel est le sexe de ce chaton ?

Wilou25

Bonjour sauriez vous me dire s'il s'agit d'un male ou d'une femelle? Ce bébé n'a que 15jours je ne sais pas si c'est visible. Merci d'avance pour vos reponses

28 réponses
Wilou25

Oui les 2 autres partiront par le biais d'une association (ou idealement j'aimerais qu'ils soit adopté par des proches a moi pour que je puisse les suivre..) je pense garder le clair car c'est pour l'instant celui qui a le moins de succès le typé siamois je suis sûre qu'il trouvera une famille dessuite.. Le rouquin aussi car il est super joli

Blue_Cat

Bon, on remet tout à plat les enfants :

- Le chaton au museau brun est un 'Seal point et blanc', croisé bien sûr

- le chaton très clair est un 'Blue tabby point' ou un 'chocolat tabby point' difficile de juger sur petite photo. Si le bord des oreilles est plus gris que brun, alors Blue Tabby point, croisé bien sûr

- La maman est sublime avec clairement du gène siamois dans son patrimoine, croisée bien sûr

- Le papa est un croisé siamois loucheur.

OUF !!! Je vais me coucher moi...

Wilou25

Pour celui avec le masque c'est sur et certain que c'est une femelle ? Car effectivement je dirais femelle mais je trouve l'espace un peu grand... Mais j'y connais pas grand chose apres effectivement les 2 autres je vois dessuite que ce sont des mâles et là non mais jme dis sait on jamais

Wilou25

Ahhaha merci pour ces precisions là c est clair ^^... Ah j'aurais jamais cru que la maman avait un peu de siamois c marrant ça. Et oui le petit blanc a le bout des oreilles grises ^^. Merci beaucoup en tout cas ^^ il est temps de dormir oui

Helixanne

Il est magnifique ce petit chaton!! :)

comme les 2 autres!! ;) mais je sais pas son côté roux sans doute!!

Landoras

Quelle beauté! avec ses yeux vairon, ses taches siamoisées et sa truffe noire, elle est sublime!

Utilisateur anonyme

Elle a une tête magnifique cette minette mais ses petits n'ont rien à lui envier, entre le rouquin et le blue point, je ne saurai lequel choisir, le seal est très beau aussi mais c'est moins dans mes goûts. Vous n'aurez pas de mal à les placer.

Landoras

Je craque sur la mère ♥ elle est unique, et encore bien plus jolie que les bébés!

Rhôôô cette truffe toute noire, ça me fait craquer!