Quel est le sexe de ce chaton ?

Wilou25
Wilou25

Bonjour sauriez vous me dire s'il s'agit d'un male ou d'une femelle? Ce bébé n'a que 15jours je ne sais pas si c'est visible. Merci d'avance pour vos reponses

28 réponses
Wilou25
Wilou25

Voici son frère et soeur... Aucun de pareil ^^

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Il y a eu carambolage de messages en même temps. Je parlais du chaton en avatar, qui est porteur du gène 'color point', qui est un gène propre aux siamois et croisés-siamois.

Citer
Del2244
Del2244

Un joli trio que vous n'aurez pas de mal à faire adopter, tous les chats sont beaux bien sûr mais ceux ci promettent de devenir de vraies beautés

Citer
Wilou25
Wilou25

😂😂😂 ah oui gros carambolages y'a eu un ptit beug je pense ^^... Oui d'apres moi le papa c'est un croisé siamois qui a un beau strabisme d'ailleurs ^^ je le croise souvent une rue derrière... Pour le côté que la maman a un peu de race 😂😅 j avoue ça veut rien dire mais vous m'avez compris... 😆.. Moi j'ai un coup de coeur pour la maman car elle a un caractere en or.. Mais il y a fort a parier qu'un des bébés va rester aussi.. 🙄😅... Une association les publiera des qu'ils seront sevrer mais oui je pense qu'ils trouveront une famille facilement d'autant qu'ils seront très sociables.

Citer
Wilou25
Wilou25

Citer
Wilou25
Wilou25

Je parlais du papa qui a un strabisme ^^ il est typé siamois donc je pense que c'est lui..pas la maman ;) . Les autres proprios ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@New,

Oui, pour ta CULTIVATIONNERIE, le gène 'color point' vient exclusivement du Siamois. Tout chat 'color point' a un ancêtre siamois (comme les Sacrés de birmanie par exemple).

Citer
Wilou25
Wilou25

Et pour ma cultivationnerie a moi le plus clair sera style siamois tabby ? Taby lool je sais pas comment ça s ecrit mais les beige gris un peu rayé avec les yeux bleus ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bon ben, RE-carambolage...

Le chat aux yeux vairons est splendide !!! Du coup, j'ai rien compris, c'est la mère ?

Pour info. le strabisme ainsi que la queue 'cassée' sont des anomalies présentes dans les gènes siamois. Les éleveurs écartent systématiquement les chatons porteurs de ces anomalies de la reproduction.

Citer
Wilou25
Wilou25

Hihi oui c'est la maman avec les yeux vairons ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?