Quel est le sexe de ce chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , voila j'ai un chat c'est mon premier on la trouver dehor seul à 5 semaines environ vétérinaire nous avait dit male on l'avait appelée Lasko . mais dimanche comportement étranger de chat exiter quand on le caresse bouge les fesses et et les pattes arrière dans mon entourage on me dit c'est une femelle au final mais j'aimerais des avis quand même il/elle a 6 mois pas de testicule visible ni même au toucher je vous met une photo si vous arriver à voir pouvez vous me dire si c'est une femelle ?? Lors de la photo j'ai remarquer aussi des secretions transparentes au niveau du sexe . Merci pour vos réponses

8 réponses
Ragnar

Normalement à 6 mois c'est facile à voir si c'est un mâle ou une femelle. A 6 mois un mâle non castré à une belle paire de cou..... 😁 que vous pouvez pas louper.

Utilisateur anonyme

Normalement à 6 mois c'est facile à voir si c'est un mâle ou une femelle. A 6 mois un mâle non castré à une belle paire de cou..... 😁 que vous pouvez pas louper.

+1 👌

Utilisateur anonyme

Si pas de cou**** attention c'est une femelle qu'il vas falloir stériliser rapidement

Utilisateur anonyme

J'avais mis une photo elle s'est pas mise alors donc nan pas.de testicule a 6 mois donc forcément une femelle on m'a dit chez certains chat sa decent plus tard je remet la photo . merci pour vos réponses

si femelle oui stérilisation prévu mais pour le moment elle sort pas je vit en appartement au 4 ème étage
Malkia

La photo est un peu floue pour juger à 100%, mais ça m'a l'air d'une femelle...

Celà dit, même en l'absence de testicules descendue, la "verge" est plus basse(sur le dessous) et proéminente, alors que la vulve est vraiment sur l'arrière,juste sous l'anus, et ressemble à une fente poilue(plus gonflée en période de chaleur).

Les sécrétions transparentes font penser à une lubrification due au chaleurs, et si par "quand on le caresse bouge les fesses et et les pattes arrière " vous voulez dire qu'il "pédale" sur le sol en se cambrant le ventre au sol, ça ne fait que confirmer cette hypothèse, et votre Lasko serait une femelle^^ (d'ailleurs, Lasko j'ai jamais entendu pour un chat, plutôt pour un chien^^ ça n'est PAS une critique du tout^^)

Utilisateur anonyme

Malkia. D'accord merci pour votre réponse si femelle on l'appellera Laska ;-)

Utilisateur anonyme

Normalement à 6 mois c'est facile à voir si c'est un mâle ou une femelle. A 6 mois un mâle non castré à une belle paire de cou..... 😁 que vous pouvez pas louper.

comme mon chat lol

Pour la photo, je pense oui a une femelle, mais on voit pas très bien ^^

Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup à tous de toute façon lors de la stérilisation le véto confirmera si c'est bien une femelle en suite le véto l'avais vu à 5 semaines pour le sexage donc l'erreur peut arriver à cet âge c'est pas évident à voir on reste quand meme sur le fait que c'est une femelle et on l'appelle bien Laska ;-)

une photo de la minette