Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee
Arabesquee

Oui Gribouille il s'attache et moi aussi et je sais que c'est pas bien car il n'est pas à moi mais en même temps j'ai un gros coeur donc je peux pas faire autrement mdr

Non je ne lui donne pas de nom, je l'appelle "mon copain" ou "le chat" ou "mon copain le chat" :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air bien sur les photos :D!! Bouarf tkt ... Comme dirait ma mère : ils ont l'habitude les chats de se cacher et de revenir une fois le bruit finis xD! Donc ne t'en fait pas :). C'est bien je trouves que tu t'occupes de lui comme cela :D !!

Arabesquee
Arabesquee

Parce que si je lui donne un "vrai" nom sa va être trop dure pour moi car on se s'est pas ce qu'il va se passer dans le futur :)

Arabesquee
Arabesquee

Merci Slyke, oui j'espère que je m'occupe bien de lui :) en tout cas les premiers jours où j'allait le voir, il avait un regard assez triste et fermé et maintenant il court vers moi quand j'arrive et je trouve que ses yeux sont plus ouverts :)

Arabesquee
Arabesquee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment trop mimi *o*! Tu as raison moi je m'attache vite aux animaux..

Arabesquee
Arabesquee

Oui moi aussi je m'attache vite aux animaux, j'ai un gros coeur et j'aimerais tous les sauver..ils nous apportent tellement :) je vais sûrement ouvrir d'autres posts sur l'histoire de mes animaux encore là ou disparu :)

Arabesquee
Arabesquee

Oui il est trop chou avec sa bouille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ et sinon ta maman ? Elle ne veut toujours pas l’emmené au véto ?

Arabesquee
Arabesquee

Elle me coupe la parole quand j'essaye de lui en parler, elle dit qu'il est trop vieux et qu'il va se faire euthanasier, que c'est déjà bien que je le nourrisse mais je vais pas céder, je vais lui en parler tous les 2/3 jours et on verra si elle va comprendre :) ma mère et moi on est têtues alors sa va être un sacré combat mais elle me fait croire qu'elle s'en fout alors qu'à chaque fois elle me dit de prendre plus de croquettes etc :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?