Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee
Arabesquee

Si je parle à la propriétaire que dois-je lui dire en étant polie mais en lui expliquant qu'elle ne s'occupe pas de son chat et qu'il mérite mieux ? Car je suis quelqu'un de très timide :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re! Et bien tu lui demande si déjà c'est son chat? Et que tu as remarqué qu'il était maigre :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas bien compliqué, tu lui demande si c'est bien son chat avant tous et ensuite tu lui dis que tu à remarqué qu'il ne rentrez pas chez elle etc etc...

Arabesquee
Arabesquee

J'espère pouvoir lui parler rapidement ou pouvoir aller au véto :) en tout cas merci pour vos conseils :)

Arabesquee
Arabesquee

Bonsoir :)

Hier matin, avant de partir promener mon chien et nourrir le chat, j'ai essayer d'expliquer à ma mère qu'il fallait aller au véto pour lire la tatouage, appeler la propriétaire et soit elle vient le chercher soit il va dans une association pendant 15 jours et après il est adoptable. Alors, à peine j'ai dit le mot véto que ma mère a refusée d'entendre la suite. J'ai pourtant continué, elle m'a écouté et à dit qu'elle préférait que je continue de le nourrir plutôt que de l'amener à une association où il serait euthanasier car il est vieux. Bref, pour l'instant, c'est pas gagné.

Donc hier, je suis parti le nourrir et il dormait sous le buisson. Quand je suis arrivé, il a couru vers moi et il m'a suivit jusqu'au "coin repas". Je me suis assise pour passer un peu de temps avec lui, il s'est installé sur moi et s'est mis à ronronné ;)

Arabesquee
Arabesquee

Aujourd'hui, quand j'ai voulue aller le nourrir, tout était barricadé pour le feux d'artifice donc impossible de passer :(

Il est à 300m du feux d'artifice et j'ai vraiment peur qu'il soit effrayé ou qu'il s'enfuit et n'ose plus revenir demain matin. Quand j'ai dit sa à ma mère, elle a sourit ;)

En tout cas, demain matin je vais le voir et j'espère qu'il aura pas trop eu peur :/

Arabesquee
Arabesquee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tkt à mon avis il sera un peu surprit mais reviendra :). Mon chat quand y a du tonnerre il s'abrite et revient toujours donc le minet va faire pareil! Surtout que tu lui donne à miam et des papouilles :D.

Il va bien ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonsoir Slyke ;)

Oui j'espère qu'il reviendra mais c'est le fait qu'il soit tout seul avec tout ce bruit qui me fait peur. Je m'attache à lui donc je m'inquiète ;) oui il apprécie autant les papouilles que les croquettes hihi

Oui il va bien en tout cas il a l'air et puis depuis 2 jours il ronronne et j'ai l'impression qu'il me dit merci, j'ai même oser le prendre dans mes bras même si lui et moi sa nous a fait tout bizarre XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O c qu'il commence a s'attacher a toi !

Tu lui a trouver un nom ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?