Si le proprio est périmé ?
Donc il peut pas passer les 15 jours dans une association et si elle ne se manifeste pas il reste à l'association ?
Si elle ne veut pas le récupéré, elle ne se manifeste pas c'est plus simple qu'amener des papiers
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Non je ne peux pas laisser une lettre :)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Si cette personne est hospitalisée, elle a qu'à demander à quelqu'un de venir s'en occuper ou le donner à une association à la place de le laisser "crever"
"J'aurais beau... "
Je vais essayer d'en reparler avec ma mère pour l'amener au véto mais c'est loin d'être gagner et il faut que je trouve une association qui accepte de le garder 15 jours minimum ;)
"J'aurais beau... "
Le chat dort sous le buisson en face de l'appartement de sa propriétaire, je n'arrive pas à la contacter et sa voisine m'a dit qu'elle partait souvent, peut-être tout simplement qu'elle s'en fout de son chat ou peut-être qu'elle a de bonnes/mauvaise raisons mais le chat en pâtit. Je ne lui ai pas enlever je vais juste le nourrir et passer du temps avec lui et si jamais j'arrive à aller au véto si elle le souhaite elle pourra le récupéré son chat sinon il sera mieux dans une association. Je cherche juste à faire de mon mieux pour lui :)
"J'aurais beau... "