Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux pas lui mettre une lettre?

Bah c'est simple si ils trouvent les proprio soit le proprio va le rechercher donc tu lui "rend" soit le proprio est périmé donc tu le garde ou asso et ils ont 15 jours pour se manifester sinon chat errant.

Et si le proprio ne veut pas récupérer sont chat et bien elle doit rendre les papiers au futur proprio ou le céder ? je crois ^^^en tout cas par écrit

Arabesquee
Arabesquee

Si le proprio est périmé ?

Donc il peut pas passer les 15 jours dans une association et si elle ne se manifeste pas il reste à l'association ?

Si elle ne veut pas le récupéré, elle ne se manifeste pas c'est plus simple qu'amener des papiers

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee
Arabesquee

Non je ne peux pas laisser une lettre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xDD périmé bah si ils ne répond pas ou si il n'est plus le proprio et que y a pas eu changement d'adresse avec le nouveau quoi ..

Bah oui .. Il reste a l'asso pour qu'ils le puce castre etc etc etc.. Après je suis pas sur mais je crois que c'est cela ^^

Arabesquee
Arabesquee

Si cette personne est hospitalisée, elle a qu'à demander à quelqu'un de venir s'en occuper ou le donner à une association à la place de le laisser "crever"

Arabesquee
Arabesquee

Je vais essayer d'en reparler avec ma mère pour l'amener au véto mais c'est loin d'être gagner et il faut que je trouve une association qui accepte de le garder 15 jours minimum ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ok tiens nous au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crassous tu trouves un chat tu vois voir si il est identifié au véto . Ensuite si il l'est il contact le proprio et lui dit de reprendre son animal. ils essayent de retrouver le maître.

Peu être qu'il n'était pas perdu etc etc mais tu ne sais jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crassous çà serait bien que tu me débloques que je puisse te répondre en MP , Merci !!!

Arabesquee
Arabesquee

Le chat dort sous le buisson en face de l'appartement de sa propriétaire, je n'arrive pas à la contacter et sa voisine m'a dit qu'elle partait souvent, peut-être tout simplement qu'elle s'en fout de son chat ou peut-être qu'elle a de bonnes/mauvaise raisons mais le chat en pâtit. Je ne lui ai pas enlever je vais juste le nourrir et passer du temps avec lui et si jamais j'arrive à aller au véto si elle le souhaite elle pourra le récupéré son chat sinon il sera mieux dans une association. Je cherche juste à faire de mon mieux pour lui :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?