Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee
Arabesquee

Le chat ne se laisse pas faire mais j'ai remarqué le tatouage seulement au bout d'un mois et il est devenu vert/bleu, est ce que l'association peut prendre le chat s'il est tatoué ?

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee
Arabesquee

Il faudrait que j'aille au véto, s'il identifie le tatouage il appelle la maîtresse et si elle le veut je dois lui rendre et si elle n'en veut plus je peux l'amener à une association ? Et si le tatouage n'est plus lisible je fais quoi ?

Pour l'instant sa va être très dur de faire comprendre à ma mère qu'il faut amener ce chat au vétérinaire pour peut-être l'amener à une association

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfait si le chat est pucé ou tatouer et que les proprios ne viennent pas au bout de 15 jours ils devient un chat errant. donc sans maître et il peut soit aller au refuges se faire adopter ^^ soit FA en attendant :) .

Donc essaye d'aller soit au véto ( mieux) ou a l'asso pour qu'ils essayent de lire le tatouage ( a mon avis il a du bouger..) Donc compliquer de retrouver les maîtres.

Arabesquee
Arabesquee

Arabesquee
Arabesquee

Et pendant les 15 jours il va où ? Et si je vais à l'association ou au véto et qu'il n'arrive pas à lire le tatouage il se passe quoi ? Car je pense qu'il mérite mieux que passer sa vie sous un buisson et maintenant que je m'attache à lui je veux essayer de le sauver :)

Slyke : est-ce que tu penses que c'est un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au bout de 15 jours c'est un chat errant donc tu peux le garder le pucé pour qu'il soit A TOI.

Ou alors et beh tu le remets dans la nature en essayant de lui trouver une famille..

Ou tu le laisses à l'asso pour qu'elle se charge du chat !

Après on dirais un mâle non ? ^^

Arabesquee
Arabesquee

Je ne peux malheureusement pas le garder, mais si la personne ne répond pas, il va où pendant les 15 jours ? C'est sa ma question car je ne pourrais pas le garder et si je le remets devant l'appartement de la femme elle peut le récupéré sans rien dire :/

Oui je pense que c'est un mâle castré :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah soit tu le remets à la rue comme je t'ai dis.. A t'en occuper comme tu le fais.

Et en mettant des annonces pour essayer de lui trouver une famille par annonce affichette etc etc.

Soit tu appels une asso pour qu'il le prenne pour le pucé vaccins surement et le mettre à l'adoption SPA :)

Et cette "femme" tu l'a déjà vue ?

Arabesquee
Arabesquee

Le problème c'est que je le remettrai devant l'appartement de la propriétaire donc elle pourra le récupéré sans rien dire !

Si le tatouage est lisible il appelle la propriétaire et lui dise qu'elle a 15 jours pour le récupéré mais il faudra lui dire où elle doit le récupéré et c'est sa que je comprends pas :/

Non je l'ai jamais vue, elle est rarement dans son appartement et n'a pas répondu la fois où elle était chez elle

Arabesquee
Arabesquee

Si le tatouage n'est pas lisible, il devient directement un chat errant ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?