Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
217 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonsoir Arabesquee, tu habites quelle region?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac :/

Arabesquee
Arabesquee

Il n'était pas là ce matin et je n'ai pas pu y retourner donc je verrais demain matin :/

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas revenu ? :/

Arabesquee
Arabesquee

Coucou Slyke :) oui je pense qu'il est parti gambader mais sa me fait stresser un peu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah?? Peu être qu'il est patit gambader ^^. Moi sa arrive à mon lilas il a des heures ou il vient pour manger etc etc et quand il passe la nuit dehors et que je le vois pas le matin je stress un peux ^^.

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour :)

Aujourd'hui, le chat n'était pas là, je l'ai cherché dans les alentours mais rien, il l'a déjà fait et je sais qu'il reviendra car il sait que là il a de la nourriture mais je ne peux pas m'empêcher de stresser un peu

Arabesquee
Arabesquee

Et puis je ne désespère pas, j'espère qu'elle changera avis :)

Arabesquee
Arabesquee

La connaissant c'est déjà bien qu'elle accepte de le nourrir, car je suis une mini Brigitte bardot, j'essaye de sauver tous les animaux mais souvent ma mère ne veut pas en entendre parler mais elle l'a vue deux fois etc donc c'est déjà bien

Arabesquee
Arabesquee

Oui je sais mais ma mère dit que s'il serait malheureux, il partirai en quête d'une nouvelle maison, il nous a suivit mais on ne peut l'adopter car on a un chien, c'est beaucoup d'argent, on part en vacances etc donc le mieux mais le plus dur serait une discussion avec la propriétaire. Après je peux pas faire changer d'avis ma mère comme sa

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?