Quel est le sexe de ce chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir Arabesquee, tu habites quelle region?
Dac :/
Il n'était pas là ce matin et je n'ai pas pu y retourner donc je verrais demain matin :/
Il n'est pas revenu ? :/
Coucou Slyke :) oui je pense qu'il est parti gambader mais sa me fait stresser un peu :)
Ah?? Peu être qu'il est patit gambader ^^. Moi sa arrive à mon lilas il a des heures ou il vient pour manger etc etc et quand il passe la nuit dehors et que je le vois pas le matin je stress un peux ^^.
Bonjour :)
Aujourd'hui, le chat n'était pas là, je l'ai cherché dans les alentours mais rien, il l'a déjà fait et je sais qu'il reviendra car il sait que là il a de la nourriture mais je ne peux pas m'empêcher de stresser un peu
Et puis je ne désespère pas, j'espère qu'elle changera avis :)
La connaissant c'est déjà bien qu'elle accepte de le nourrir, car je suis une mini Brigitte bardot, j'essaye de sauver tous les animaux mais souvent ma mère ne veut pas en entendre parler mais elle l'a vue deux fois etc donc c'est déjà bien
Oui je sais mais ma mère dit que s'il serait malheureux, il partirai en quête d'une nouvelle maison, il nous a suivit mais on ne peut l'adopter car on a un chien, c'est beaucoup d'argent, on part en vacances etc donc le mieux mais le plus dur serait une discussion avec la propriétaire. Après je peux pas faire changer d'avis ma mère comme sa