Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Utilisateur anonyme

Non tu auras le choix, si cette dame ne s'en occupe pas tu peux faire appel pour qu'il aille voir cette dame.

Arabesquee

Oui slyke vachement compliqué *)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Angeline56, le problème c'est ma mère qui accepte que je le nourrisse mais qui a du mal à en entendre parler..et puis si j'appelle je peux appeler en anonyme ? Mais il faut que je trouve une association qui accepte de se déplacer car celles autour de chez moi veulent qu'on leur amène le chat ( c'est que qui m'est arrivé il y a un an avec deux chatons trouvés dans mon jardin' )

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Oui certaine association acceptes de se déplacer, tu peux appeler en anonyme il me semble oui ! Enfin quoi qu'il en soit il faudrait déjà convaincre ta mère de l'emener chez un vétérinaire pour voir la puce électronique.

Arabesquee

Oui je vais essayer de la convaincre mais il faudra sûrement plusieurs jours, en tout cas je posterai sûrement d'autres messages pour voir ce qu'il va devenir :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Ok bah retiens nous au courant alors !

Arabesquee

Bonjour :)

Aujourd'hui j'ai été voir le chat avec mon petit frère et mon chien, le chat était plus intéressé par les caresses que par les croquettes (une fois éloigné il les à mangé ), j'ai remarqué en le caressant qu'il avait un tatouage bien dissimulé, j'ai essayer de voir le tatouage en entier mais ses oreilles sont fragiles donc pas moyen de toucher, j'ai cependant remarquer que le tatouage tournait au vert/bleu, est-ce normal avec le temps ? Sa veut dire qu'il l'a depuis combien de temps ? Il y a donc peut de chance qu'il soit pucé ?

J'ai parlé avec ma mère pour la puce électronique, comme je m'y attendais elle a dit non et je lui ai dit que c'était pour pouvoir appeler une association mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de bonnes associations près de chez nous. Maintenant que je sais qu'il est tatoué, que dois-je faire ? :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Véto. Il est tatoué donc pas pucé ^^. Après si le tatouage est encore visible les assistante véto peuvent retrouver le proprio qui l'a fait tatouer^^.

Mais soit appel une asso pour qu'il t'aide

Soit une personne pour t’emmener à la clinique pour essayer de déchiffrer le tatouage

Arabesquee

Ma mère ne veut pas en attendre parler, oui mais vu qu'il est tatoué je peux pas l'amener à une association si ?

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Pardon je miamer. Bah oui l'asso peu identifier le tatouage? Il se voit ? Les lettres sont visibles??