Oui slyke vachement compliqué *)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Angeline56, le problème c'est ma mère qui accepte que je le nourrisse mais qui a du mal à en entendre parler..et puis si j'appelle je peux appeler en anonyme ? Mais il faut que je trouve une association qui accepte de se déplacer car celles autour de chez moi veulent qu'on leur amène le chat ( c'est que qui m'est arrivé il y a un an avec deux chatons trouvés dans mon jardin' )
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Oui je vais essayer de la convaincre mais il faudra sûrement plusieurs jours, en tout cas je posterai sûrement d'autres messages pour voir ce qu'il va devenir :)
"J'aurais beau... "
Bonjour :)
Aujourd'hui j'ai été voir le chat avec mon petit frère et mon chien, le chat était plus intéressé par les caresses que par les croquettes (une fois éloigné il les à mangé ), j'ai remarqué en le caressant qu'il avait un tatouage bien dissimulé, j'ai essayer de voir le tatouage en entier mais ses oreilles sont fragiles donc pas moyen de toucher, j'ai cependant remarquer que le tatouage tournait au vert/bleu, est-ce normal avec le temps ? Sa veut dire qu'il l'a depuis combien de temps ? Il y a donc peut de chance qu'il soit pucé ?
J'ai parlé avec ma mère pour la puce électronique, comme je m'y attendais elle a dit non et je lui ai dit que c'était pour pouvoir appeler une association mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de bonnes associations près de chez nous. Maintenant que je sais qu'il est tatoué, que dois-je faire ? :)
"J'aurais beau... "
Ma mère ne veut pas en attendre parler, oui mais vu qu'il est tatoué je peux pas l'amener à une association si ?
"J'aurais beau... "