Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee

Il lui appartient mais je ne sais pas s'il est pucé, les associations près de chez moi ne sont pas des bonnes associations et j'ai peur qu'il se fasse euthanasier, c'est pour sa que je veux discuter avec cette femme et si je vois qu'elle s'en fout vraiment et qu'il n'est pas pucé j'essayerai de trouvé une bonne association

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Comme vous voulez

Arabesquee

Sa fait un mois que j'y vais, à des heures différentes pour espèrer la croiser et elle n'est jamais là, il a déjà faillit mourir de faim cet hiver et avait été nourri par la voisine qui a eu pitié mais qui ne peut pas le prendre

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Que voulez vous que je fasse de plus ? Je ne suis pas majeur mais j'essaye de le sauver comme je peux

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Tu sais que voir si il est pucé c'est gratuit ? .. Tu demande à la clinique et sa dur 3s..

Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas on peux dire que c'est de la maltraitance donc une association peut prendre en charge ce minou même si il appartient à cette dame, si elle ne s'en occupe pas, elle n'a pas à le garder.

Utilisateur anonyme

Bah dans ce cas on peux dire que c'est de la maltraitance donc une association peut prendre en charge ce minou même si il appartient à cette dame, si elle ne s'en occupe pas, elle n'a pas à le garder.

Angeline, elle a dit que s'étais de mauvaise asso si je serai elle j'aurais fais pareille le gardais et aller voir un véto pour voir si se beau minou et pucé !

Arabesquee

Slyke : Je sais mais c'est ma mère qu'il faut convaincre

Angeline56 : oui je sais je vais essayer de convaincre ma mère pour la puce et s'il n'est pas pucé j'essayerai de trouver une bonne association

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce qu'il faut faire !

Utilisateur anonyme

J'espère que tu y arriveras :) sinon tu peux mettre des annonces? Ou demander a une personne de t'aider un voisin mamie etc etc?