Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Lulu Frnc

Bah oui tu t'es attaché à lui...

Utilisateur anonyme

Ouais :/ Puis e trouves sa bizarre qu'elle 'ai vue le caresser etc et ne rien te dire.. Enfin moi je vois des gens caresser mon chat dehors je viens les voir pour leur parler pour montrer que le chat est à moi ^^.

Et oui la pâtée sa peu provoquer des diarrhée si tu lui en donne trop je crois.. Le mien il en mange mais pas beaucoup parce que il est malade après -_- . Son petit ventre est sensible ^^.

Oui sinon j'allais te dire tu aurais pu l'enmmener seule au véto si il est pas très loin j'ai pensé à cela^^. Sinon essaye de voir le tatouage pour les prochains jours quand il a la tête dans la gamelle tu regardes ^^. Et après tu file chez le véto avec ta note??

Enfin bon sinon bah tu va le voir en lui donnant un peu de jambon c'est tout..

Arabesquee

Oui je me suis attachée à lui...

Moi aussi je trouve sa très bizarre..

Je lui ai donné quatre boites en 1 mois, je peux lui donner les 6 boites qu'il me reste si je lui en donnes une par semaine ?

Je peux pas l'emmener au véto, j'ai rien pour le transporter et la femme va sûrement me voir le prendre, je vais essayer de lire le tatouage mais c'est pas gagné et je pense pas pouvoir aller au véto, ma mère va s'en rendre compte

Je continuerais d'aller le voir sa c'est sûr et s'il maigrit j'en reparlerais à la propriétaire

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Merci en tout cas pour vos réponses, j'ai personne à qui en parler et sa fait du bien d'écrire ce qu'on a envie de dire :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Oui sinon tu peux faire cela si tu vois qui'l maigrit du go voir la Madame...

Bah si tu lui donne une boîte par semaine c'est bon .. Enfin sa dépend de la taille de la boîte? Moi c'est des petites ronde j'en donne le midi et le soir et après je stop pour son ventre ^^

Arabesquee

Avec ma mère, je ne peux faire que sa...

Ce sont des boites carrés mais pas trop grande

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Bah apres tu peux lui en donner un peu le matin et le lendemain ^^ sa se garde aux frais :)