Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee

Un tatouage à un temps de validité ? Je ne peux pas le prendre pour moi et ma mère ne voudra pas l'emmener au véto et la femme va sûrement me voir faire

Oui elle sentait le renfermé, je suis restée polie mais elle me regardait bizarrement quand même

Malheureusement, je pense que je vais juste arrêter de le nourrir, continuer d'aller le voir pour voir s'il maigrit et lui donner du jambon de temps en temps

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Lulu Frnc

Encore une cassos qui n'a pas les moyens de s'occuper de son chat donc elle le fou dehors. Ou alors elle le trouve trop vieux donc elle veut s'en débarrasser.

C'est une forme de maltraitance. Pauvre bête, quelle triste vie il a.

Utilisateur anonyme

Bah si il est illisible.. Il ne sert plus a rien le tatouage x)

Utilisateur anonyme

Bah si il est illisible.. Il ne sert plus a rien le tatouage x)

Arabesquee

Je ne pense pas pouvoir faire plus...

J'espère Lulu que vous avez tort même si...

En plus, elle va prendre un autre chat, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'un coup le chat ne veut plus rentré chez lui

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Lulu Frnc

Elle veut prendre un autre chat car celui-ci est vieux et a des soucis de santé donc elle ne veut plus s'en occuper c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin.

Le chat reste dehors car il sait que sa maitresse est toujours là. Elle te raconte des bobards.

Utilisateur anonyme

Mais la clinique est loin de chez toi ?? Sinon peu être que tu peux voir son tatouage et rechercher sur icad ??

Arabesquee

Je peux pas faire plus, ma mère dit qu'il a une maîtresse donc elle veut rien entendre. S'il maigrit vraiment, je lui dirai mais je ne peux plus lui donner de la pâté car apparemment sa le rend malade et j'ai pas envie qu'il tombe malade à cause de moi..

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Non la clinique n'est pas si loin mais ma mère dit qu'il a une propriétaire donc on ne peut rien faire et de toute façon elle ne veut pas aller au véto. Je n'arrive pas à le lire car il ne veut pas que je touche ses oreilles..

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

J'ai même verser une larme quand je me suis retrouvé toute seule car j'ai peur pour ce chat...

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "