Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement si ce chat lui appartient vous ne pouvais rien faire... si elle refuse que vous ne nourrisiez et affirme qu'il a des diarrhées il est aussi possible que se soit vrai donc malheureusement vous n'allez pas nourrir un chat qui ne supporte pas ce que vous lui donnez, de plus les diarrhées peuvent s'avérés dangereuse à long terme.... Juger les gens sur leurs allure peut être trompeur, elle à le droit d'être en pyjama lol !

PS : si elle le caressait c'est qu'il ne devais pas se sentir mal près d'elle je suppose, quant un chat n'aime pas cela il s'en va...

Utilisateur anonyme

Zut je croyais que c'était une femelle 🙄 suis-je bête

Arabesquee

Je sais que je ne peux plus rien faire...oui je sais mais en même temps peut-être qu'elle ment, pourquoi un chat de 13 ans passerait son temps dehors tout d'un coup ? Je sais qu'on peut-être en pyjama à 12h lol mais elle avait une odeur de renfermé et une allure sale, elle a dit qu'elle allait prendre un autre chat, je me suis attachée à ce chat donc je sais pas quoi faire, je pense continué d'aller le voir pour voir si ça va mais pour la nourriture j'ai pas envie de le rendre malade mais en même temps, ma pâté il l'a dévorait comme un chat qui a vraiment faim...

PS : il s'est débattu quand elle l'a porté

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Oui seulement vérité ou pas vous ne le savez pas, sans ça vous ne pouvez pas non plus nourrir ce chat au risque qu'il soit malade... La pâtée est beaucoup plus appétant pour les chats, normal qu'ils jette dessus ^^ Moi personnellement j'irais revoir cette dame et lui poser toutes les questions que tu te pose en ce moment.

Arabesquee

Je vais pas osait aller la revoir, je suis trop timide et polie pour sa, je pense continué d'aller le voir, s'il maigrit, je lui dirais et de temps en temps, je lui donnerait du jambon car elle m'a dit qu'il en mangeait..

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Enfin je trouve quand même que cette dame connait beaucoup de chose sur lui donc peut être qu'elle s'en occupe vraiment... ça on ne le saura jamais, tu peux continuer de le voir bien sur mais évite de donner des choses que la dame ne veux pas, si mes chattes sortaient je n'aimerais pas que d'autre gens les nourrissent non plus... Après voilà, continue de le voir et vois son état.

Arabesquee

J'espère qu'elle s'en occupe vraiment, je vais continuer d'aller le voir pour voir s'il maigrit ou pas, je lui donnerai une tranche de jambon de temps en temps mais plus d'autres nourritures car j'ai pas envie qu'il soit malade à cause de moi..

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Oui c'est le mieux à faire je pense !

Arabesquee

Merci de vos conseils :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Bah le seul moyen de savoir si son chat lui appartient vraiment c'est de voir si il est identifier et si oui a quel domicile. Parce que peu être que le tatouage n'est plus valide et qu'elle n'a pas voulu le faire pucé? Si c'est le cas c'est un chat sans domicile et hop tu peux le prendre pour toi x).

C'est cruelle mais bon.. Faut bien que se petit chat soit heureux.. Et une dame qui s'en le renfermer c'est jamais bon.. Elle a l'air d'être insociable et mal élevé la Madame là..