Je sais que je ne peux plus rien faire...oui je sais mais en même temps peut-être qu'elle ment, pourquoi un chat de 13 ans passerait son temps dehors tout d'un coup ? Je sais qu'on peut-être en pyjama à 12h lol mais elle avait une odeur de renfermé et une allure sale, elle a dit qu'elle allait prendre un autre chat, je me suis attachée à ce chat donc je sais pas quoi faire, je pense continué d'aller le voir pour voir si ça va mais pour la nourriture j'ai pas envie de le rendre malade mais en même temps, ma pâté il l'a dévorait comme un chat qui a vraiment faim...
PS : il s'est débattu quand elle l'a porté
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Je vais pas osait aller la revoir, je suis trop timide et polie pour sa, je pense continué d'aller le voir, s'il maigrit, je lui dirais et de temps en temps, je lui donnerait du jambon car elle m'a dit qu'il en mangeait..
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
J'espère qu'elle s'en occupe vraiment, je vais continuer d'aller le voir pour voir s'il maigrit ou pas, je lui donnerai une tranche de jambon de temps en temps mais plus d'autres nourritures car j'ai pas envie qu'il soit malade à cause de moi..
"J'aurais beau... "
"J'aurais beau... "