Oui dans le hall de l'appartement mais je ne peux pas entrer, j'ai même donner mon numéro de téléphone à la voisine pour qu'elle m'envoie un sms quand elle voit que la propriétaire est chez elle, elle était chez elle une fois et le chat n'osait même pas rentre chez lui par la fenêtre donc (je sais que c'est impoli) mais j'ai toqué à la fenêtre qui était entrouverte et je n'ai pas eu de réponses
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Sevv il n'a pas de testicules mais je trouve l'écart entre les deux orifices trop grand pour une femelle, est ce qu'il peut-être castré ? Mes parents comprennent que je le nourrise car ils savent que je ne suis pas du genre à laisser un animal crevé de faim mais je pense pas que ma mère acceptera de l'emmener au vétérinaire pour la puce et ma mère ne veut plus de chats depuis que mes deux chats ont disparus à tour de rôle de manière suspicieuse car ils ne s'éloignaient pas beaucoup :( comme dit au dessus je pensais que c'était mon chat disparu mais sa fait 2 ans néanmoins j'attends de parler à la propriétaire avant d'être sure que ce n'est pas lui, je n'ose pas appeler la spa de mon coin car ils vont l'euthaniser et ma mère préfère que je le nourrisse plutôt que sa, il a déjà essayer de me suivre et je me dit que s'il me suit un jour peut-être que ma mère voudra bien' aller voir pour la puce, c'est très compliqué mais sa fait 1mois que j'y vais et je m'attache quand même :)
"J'aurais beau... "
Pour vous expliquez plus en détails, je promène mon chien dans les champs près des appartements et cela faisait plus de 3 mois que j'avais remarqué un chat maigre et tigré qui resté près d'une fenêtre aux volets fermés. Un jour j'ai amené mon chien chez ma grand-mère qui habite près des appartements, ma mère était chez ma grand-mère et je lui ai dit de garder mon chien pendant que j'allais vérifié le sexe de ce chat. Ma mère m'a engueulé disant que c'était impossible que se soit mon chat disparu. J'y suis aller quand même mais ne sachant pas déterminer son sexe j'y suis retourné pendant plusieurs jours avec mon chien, je prenais le chat en photo de partout pour voir les traits de ressemblance avec mon chat. Ma mère comprenant que je n'abandonnerai pas à été le voir et m'a dit que c'était pas lui et que c'était une femelle, pour moi il a vraiment une tête de mâle. Au bout de plusieurs jours j'ai compris qu'il y avait peu de chances que se soit mon chat et je ne l'ai plus regardée comme tel mais j'ai vue un réel chat qui avait besoin d'aide. J'ai donc continué d'aller le voir en lui amenant de l'eau et des caresses mais depuis 3 jours je lui amène de la nourriture car j'ai pitié. Mon chat a disparu un mois après l'arrivée de mon chien alors qu'il commençait à bien s'entendre. Mon chien vient avec moi et je l' attache un peu plus loin le temps de nourrir le chat (mon chien commence a comprendre et attend sagement :) ). J'arrive à m'approcher du chat si mon chien est à 1metre du chat. Le chat feule un peu car mon chien adore les chats et veut jouer avec lui de façon trop speed mais ils se sont déjà reniflés nez à nez, sa c'est bien passé jusqu'au moment où mon chien à voulu jouer en étant trop excité, le chat à eu peur et lui a donné un coup de griffes (mon chien n'a pas été blessé). Donc au début ma mère me disputait d'être "obsédée" par ce chat puis elle a compris que je savait qu'il y avait peu de chances que de soit le mien (elle avait peur que je me fasse de fausses idées), elle ne voulait pas que j'en parle du tout mais petit à petit elle sourit un peu quand je lui raconte le comportement du chat et a acceptée que je lui achete de la nourriture ( ce qui est un miracle),elle à même sourit quand je lui ai dit que "mon copain le chat" (son surnom :) ) avait ronronné pour la première fois :) voilà l'histoire plus en détails ;)
"J'aurais beau... "
"J'aurais beau... "
J'ai crue pendant un temps que c'était le mien mais c'est quasiment impossible, il appartient à une femme qui ne s'en occupe pas du tout
"J'aurais beau... "