Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee

Bonjour :) rien de nouveau aujourd'hui mais une petite photo ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Ahah il est très beau et bien dodu lol

Arabesquee

Il est un peu maigre mais c'est pas extrême non plus, oui il est beau lol

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Coucou je suis heureuse qu'il soit revenue te voir aujourd'hui ^^ . Tout ce passe bien niveau santé? :)

Arabesquee

Coucou Slyke ;) je suis heureuse aussi :), niveau santé je sais pas vraiment, un des yeux pleure très très légèrement, je pense qu'il a un peu de mal à manger les croquettes, il miaule, ronronne, se déplace bien, à même fait pipi devant moi ^^ donc je pense que sa va ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Bon il mange boit, pipi caca .. C'est que sa devrais allé ^^. Pour ses yeux c'est bizarre nan ? :/

Arabesquee

En faite un œil coule un peu mais en même temps il pleut, il fait super chaud donc sa n'aide pas :/

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

ARf zut surveille non n'oei alors :/

Arabesquee

Oui je vais surveillé ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Bonjour, j'ai parlé à la propriétaire. J'étais en train de le caresser quand elle a ouvert la fenêtre pour me dire : prenez pas mon chat. Il s'appelle Chico, il a 13 ans et elle l'a récupéré à ses 7 ans. Je lui ai dit que je le nourrissais car je le trouvais maigre et car il était tout le temps sous les buissons donc j'ai pensé qu'il était abandonné. Elle m'a dit que sa faisait quelques mois qu'il ne voulais plus rentré, que je ne devais pas lui donner de la pâtée car il vomissait et avait la diarrhée (dit-elle la vérité ?). Qu'elle s'en occupait, que quand elle était pas là, sa fille le nourrissait ( j'ai pas osez lui dire mais pourquoi il a failli mourir de faim cet hiver alors ?). Elle m'a dit qu'elle m'avait déjà vue (alors pourquoi elle a jamais répondue quand je toquait ?). Elle avait une allure sale, en pyjama, femme à la retraite. Quand elle a essayer de le porter, il s'est débattu alors qu'avec moi il dit rien, il attendait à sa fenêtre alors pourquoi elle ne lui a pas ouvert avant ? Je sais pas quoi faire, je sais que là je peux plus l'amener au véto car elle le récupérera mais en même temps je l'a crois pas, je sais pas si je peux continuer de le nourrir car peut-être qu'elle ment pour pas que je le nourrisse car je n'ai jamais vu de vomi ou autre, il me reste 6 boites de pâté et 1,5 kg de croquettes. Je sais pas quoi faire...

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "