Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Ah d'accord.

Ben au cas où sache que des covoiturages sont organisés pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer.

Arabesquee
Arabesquee

Ma mère a peur qu'il se fasse euthanasier et donc ne veut pas l'emmener dans une association mais je garde cette association' en tête au cas où :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Ils n'euthanasient pas les chats puisqu'ils sont dans des familles d'accueil en attendant d'être adoptés. Certains sont vieux et y finiront leurs jours.

Par contre je crois qu'en ce moment ils sont débordés avec tous les abandons et les naissances dans la rue mais garde quand même cette association en tête 😌

Arabesquee
Arabesquee

Oui je viens de regarder, ils sont vraiment débordés mais oui je l'a garde en tête car même si elle est à une heure de chez moi, elle pourra peut-être m'être utile, merci 🙂

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour :)

Le chat était là ce matin, j'étais soulagée et il a eu le droit à pleins de câlins, il a mangé du jambon posé dans ma main sans mordre, les volets de la propriétaire sont toujours fermés..

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Tu l'as peut-être déjà dit dans tes messages, mais comment sais-tu que c'est elle la propriétaire?

Arabesquee
Arabesquee

La voisine me l'a dit, elle m'a dit que cette femme n'était jamais là et que le chat avait failli mourir de faim cet hiver donc elle l'a nourri, il faut que je discute avec la supposée propriétaire pour en savoir plus et essayer de trouver une solution mais elle n'est jamais là et quand les fenêtres sont ouvertes, personne ne répond..

Arabesquee
Arabesquee

De plus, le chat reste souvent contre la fenêtre, c'est comme sa que je l'ai trouvé

Lulu Frnc
Lulu Frnc

D'accord...

Et ben dis-donc, elle a l'air d'avoir du cœur sa "maîtresse"! C'est honteux!

C'est dommage que tu ne puisses pas le garder.

Arabesquee
Arabesquee

Oui c'est honteux surtout que sa se voit que c'était un chat de famille, c'est un amour. Oui c'est vraiment dommage..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?