Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf j'espère ce sera plus sur pour le minet ^^

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour :)

Rien de nouveau mais des petites photos ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai donc vu que tu avais parlé avec la dame, donc elle ne veux pas l'avoir pour elle c'est bien ça ?! Mais le tatouage qu'à le minou c'est elle qui l'a fait faire ?

Arabesquee
Arabesquee

Coucou Angeline56, je n'ai pas réussie à parler avec la dame qui ne m'a pas répondue deux jours d'affilée alors que sa fenêtre était ouverte mais j'ai discuté avec la voisine qui l'a sauvé cette hiver, elle le nourrit de temps en temps et il rentre même chez elle mais je ne pense pas qu'elle en veuille de manière definitive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi il va bien manger ton pti loulou :D . Et j'adore ton short au passage bleu turquoise *o*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, j'avais mal compris alors... Bah ce minou restera alors errant en quelque sorte ?... Ce qui serais pas mal c'est de demander au facteur si il peux glisser votre lettre ou vous demandez à cette dame si ce chat est bien à elle et si elle veux vraiment s'en occupé, vous lui dites que ça situation de vivre dehors le rend donc errant et que ce n'est pas une vie pour un chat...

Arabesquee
Arabesquee

Coucou Slyke ;) oui il mange bien mais monsieur préfère la pâté donc j'ai était en racheter mais je lui mets des croquettes quand même :) La personne sur la photo avec le short c'est mon petit frère de 7 ans XD il vient avec moi et m'a dit : si j'aurais 20 ans et pas de copine je l'aurais pris le chat car c'est mon ami. Il m'a fait trop rire quand il a dit sa XD

Arabesquee
Arabesquee

Pour l'instant ma mère ne veut pas entendre parler du véto donc il restera errant en quelque sorte, je ne sais pas le nom ou le numéro d'appartement de cette dame mais j'ai vraiment envie de lui parler à la propriétaire pour lui expliquer tout sa :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu peux le faire fait le, c'est beaucoup mieux. Ce minou ne dois pas être forcément malheureux mais je pense que si il avait un toit il en serait encore plus heureux, je comprend que ta maman ne veuille pas l'emmener chez le vétérinaire, mais il faut faire en sorte que ce minou ne finisse pas sa vie dehors...

Arabesquee
Arabesquee

Je ne pense pas qu'il soit malheureux mais oui il mérite mieux donc il faut que j'arrive à discuter avec la propriétaire ou que ma mère se rende conte que c'est la meilleure solution mais elle m'a dit que si je continué à lui parler de sa elle m'interdirait de le voir mais bon on ne sait pas ce que le futur lui réserve à ce chat :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?