Quel est le sexe de ce chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est très beau ^^

Oui il a disparue quand j'ai sauvé Gribouille, l'année dernière, dans la manche, non castré, non tatoué mais pucé
Oui je pense Slyke :) mais c'est pas une vie pour lui d'être dehors surtout qu'il a pas l'air tout jeune et que s'il tombe malade je pourrais rien faire :(
Gribouille : je vais voir pour les photos :)/j'ai crue que c'était aussi mon chat mais les chats tigrés sont difficiles à différencier ;)
Ton chat à disparu ? Quand ? Où ? Mâle castré ? Tatoué ? ;)
tu as d'autre photo ? Il me rappelle mon ancien chat ...
xDD!! Peu être qu'elle préfère en effet qu'il soit dehors plutôt que dans une cache a attendre son sort..
Et j'espère parler avec la propriétaire avant mais c'est pas gagné :/
Elle me coupe la parole quand j'essaye de lui en parler, elle dit qu'il est trop vieux et qu'il va se faire euthanasier, que c'est déjà bien que je le nourrisse mais je vais pas céder, je vais lui en parler tous les 2/3 jours et on verra si elle va comprendre :) ma mère et moi on est têtues alors sa va être un sacré combat mais elle me fait croire qu'elle s'en fout alors qu'à chaque fois elle me dit de prendre plus de croquettes etc :)
Oui ^^ et sinon ta maman ? Elle ne veut toujours pas l’emmené au véto ?
Oui il est trop chou avec sa bouille :)