Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee
Arabesquee

Coucou Slyke :) bien sûr, une gamelle d'eau changer tous les jours avec de l'eau fraiche XD

Mais après je pars une semaine en vacances donc je pourrais pas le nourrir ni changer l'eau et quand je reprendrai le lycée je pourrais le voir qu'une ou deux fois par semaine :(

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xDD Y a pas un voisin qui peux le prendre ou nourrir ? :/ sinon faudrait vraiment que tu trouves une solutions et lui trouver une famille...

Arabesquee
Arabesquee

Je vais voir avec la voisine si elle peut le nourrir pendant ma semaine de vacances mais je sais qu'il faut que j'aille au véto mais ma mère ne veut pas c'est chaud :(

Arabesquee
Arabesquee

Je ne peux pas lui trouver une famille par moi même car je ne peux pas l'héberger chez moi et qu'il est tatoué ;(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais que c'est une femelle ou un male castré JCP trop !😔🤷

Arabesquee
Arabesquee

Love Swagg, je pense plutôt que c'est un mâle castré 🙂

Arabesquee
Arabesquee

Je sais plus quoi faire, impossible de discuter avec ma mère, elle ne veut pas du tout, elle m'a dit que si je continue à l'énerver avec sa j'aurais plus le droit d'aller le voir donc je sais pas quoi faire :(

Arabesquee
Arabesquee

Quand je lui demande pourquoi elle dit non alors que c'est la meilleure chose à faire pour ce chat, elle me dit non arrête de me parler de sa sinon t'auras plus le droit de le voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ne lui parles plus du chat pendant un moment :/ ... Si elle est comme ma mère y a rien à faire..

Tu peux pas toi appeler une association ? Pour le bien du chat?

Arabesquee
Arabesquee

Non je peux pas si j'appelle et que ma mère l'apprend, elle va péter un plomb ! Mais aujourd'hui, la fenêtre de la propriétaire était ouverte, j'ai toqué et j'ai pas eu de réponses. La voisine m'a vue faire et on a discuté, elle le nourrit un peu aussi et il rentre même chez elle mais je pense pas qu'elle va l'adopter de manière définitive

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?