Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as vu mon message MP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus il y a un lapin qui se promène dans ma ruelle depuis hier mais impossible de attraper apparemment il était avec un lapin gris et mon voisin dit que des gens les ont posés là donc demain j'essaie de les choper à deux si je les trouve (ma mère va encore gueuler comme pas possible et je serais obliger de les déposer à la spa )

Du grand n'importe quoi 😔

Arabesquee
Arabesquee

Oui je viens de répondre ;) qu'est ce qui est du grand importe quoi ?

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee
Arabesquee

En plus des gamins du quartier essayent de choper le lapin donc demain je vais essayer de le sauver parce que je veux pas qu'il se fasse bouffer. Je vous laisse, je vais regarder un épisode d'une série puis dodo, bonne nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De lâcher des lapins dans la nature :/

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour :)

Alors aujourd'hui je suis malade mais trop inquiète pour le chat, j'ai quand même été le voir, il dormait sous un buisson bien à l'abri, il m'a suivi jusqu'au coin repas (j'adore quand il me suit comme sa 😁 ), il a eu le droit à une tranche de jambon, il s'est régalé ! 😝

Par contre, pour le lapin, ma mère ne veut pas que je l'attrape :( donc on verra demain mais à mon avis c'est mort ;(

Arabesquee
Arabesquee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si il est castré mais mais mon chat mâle a l'anus et l'orifice positionné pareillement.en plus mon chat est castré,donc il se peut que ca soit un chat male castré.peut etre que c'est le tient !essaye de l'appeler par son nom et regarde siil vient .(si il est dressé).en esperant que ca soit ton chat !🙂

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour Miss Reinette, merci pour ta réponse :) non ce n'est pas mon chat car lui est tatoué et le mien ne l'été pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou il a une gamelle d'eau aussi? xD!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?