Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee
Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop chou mais Gribouille aussi est magnifique ! :)

Normal c mon chat ^^

Arabesquee
Arabesquee

Oui Angeline56 je sais mais ma mère ne veut pas comprendre, elle dit que si le proprio ne vient pas le chercher et qu'il faut le mettre 15jours dans une association et qu'après il devient adoptable il se fera euthanasier car trop vieux mais je pense aussi qu'elle ne veut surtout pas qu'il se retrouve chez nous, j'essaye de lui faire comprendre que le mieux à faire c'est le véto mais elle me dit que le nourrir c'est déjà bien

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee
Arabesquee

Oui Gribouille nos animaux sont les plus beaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais arrêtez de penser qu'il se fera euthanasier, tu as dis qu'il paraissait tous jeune... toutes les association n'euthanasie pas les chats comme ça non plus... Bah oui le nourrir c'est déjà bien mais qu'il trouve un foyer serais encore mieux pour lui...

Arabesquee
Arabesquee

C'est ma mère qui pense sa, je ne me souviens pas avoir dit qu'il était jeune, j'essaye de faire comprendre à ma mère que ce n'est pas une vie pour ce chat et qu'il mérite mieux mais ma mère est têtue mais je ne vais pas lâcher l'affaire je vais continuer à lui en parler sans la soûler et peut-être qu'elle finira par comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas toi qui pense ça, mais c'est important aussi de faire comprendre à ta maman qu'une vie de chat errant (même nourris) n'est pas une vie...

Arabesquee
Arabesquee

J'essaie vraiment en lui montrant des photos, en lui en parlant etc moi je veux vraiment que son bien et je fais tout ce que je peux pour lui, c'est avec mes sous que j'ai acheter des croquettes et je m'inquiète pour lui, je cherche des bonnes associations autour de chez moi mais je sais qu'avec ma mère c'est pas gagné et qu'il faudra sûrement du temps et peut-être même qu'elle ne voudra quand même pas mais bon on ne sait pas le futur même si j'espère qu'il sera bon pour ce minou :)

Arabesquee
Arabesquee

En plus il y a un lapin qui se promène dans ma ruelle depuis hier mais impossible de attraper apparemment il était avec un lapin gris et mon voisin dit que des gens les ont posés là donc demain j'essaie de les choper à deux si je les trouve (ma mère va encore gueuler comme pas possible et je serais obliger de les déposer à la spa )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des gens ont lâché des lapins??

Arabesquee
Arabesquee

Oui derrière chez moi il y a une petite forêt et hier avec la brocante le lapin etait sous ma voiture, apeuré impossible de l'attraper, là je l'ai vue manger dans le jardin de ma voisine mais j'ai peur que mon chien l'attrape et le blesse donc demain opération sauvetage je pense sauf si mes parents ne veulent pas mais bon je sais pas comment l'attraper ni ou le mettre après car la spa du coin je sais pas si elle prend les lapins et je n'ai pas de deuxième cage sinon je l'aurais garder le temps de lui trouver une famille donc c'est chaud, on voit que c'est les vacances j'ai jamais essayer de sauver autant d'animaux d'un coup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?