Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee

Et j'espère parler avec la propriétaire avant mais c'est pas gagné :/

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

xDD!! Peu être qu'elle préfère en effet qu'il soit dehors plutôt que dans une cache a attendre son sort..

Utilisateur anonyme

tu as d'autre photo ? Il me rappelle mon ancien chat ...

Arabesquee

Oui je pense Slyke :) mais c'est pas une vie pour lui d'être dehors surtout qu'il a pas l'air tout jeune et que s'il tombe malade je pourrais rien faire :(

Gribouille : je vais voir pour les photos :)/j'ai crue que c'était aussi mon chat mais les chats tigrés sont difficiles à différencier ;)

Ton chat à disparu ? Quand ? Où ? Mâle castré ? Tatoué ? ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Oui il a disparue quand j'ai sauvé Gribouille, l'année dernière, dans la manche, non castré, non tatoué mais pucé

Arabesquee

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

il est très beau ^^

Arabesquee

À lui est tatoué, et sûrement castré et dans le nord-pas-de-calais ;) désolée pour ton chat je l'ai vécue aussi mais j'en parlerais sûrement dans un autre post (j'en ai plein à ouvrir pour raconter l'histoire de mes animaux ) :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Oui il est trop chou mais Gribouille aussi est magnifique ! :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Arabesquee, si il est tatoué c'est qu'il appartient bien à quelqu'un déjà, le vétérinaire sera juste pour savoir à qui appartient le numéro de se tatouage.