Quel est le sexe de ce chat ?

Arabesquee

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'aimeraus connaître le sexe d'un chat adulte. Pour vous expliquez, il y a un chat qui a une propriétaire mais elle part et le laisse dehors sans nourriture ni rien, et j'ai décidé de le nourrir mais je n'arrive pas à savoir si c'est un mâle, une femelle, un mâle castré ... J'espère que vous pourrez m'aider 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
217 réponses
Arabesquee

Pour vous aider en 1 c'est son anus, en 2 c'est des poils noirs pas un orifice, en 3 l'orifice

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors, cette propriétaire ne devrais pas enfermé son chat dehors mais êtes vous sur que le chat ne peux pas rentré dans son garage et peux manger dedans, il est risqué de nourrir un chat qui a des maîtres pour la seul et unique raison que ce chat peut avoir un régime alimentaire strict du à une maladie par exemple et donc ne dois pas mangé autre chose, peut être qu'il est allergique à quelque chose etc etc... Le mieux serais d'aller voir cette propriétaire et lui parler.

PS : je dirais un mâle du au orifices écarté mais pas sur...

Arabesquee

La propriétaire vit en appartement au rez de chaussée, je n'ai pas l'occasion de lui parler car elle n'est jamais dans son appartement, le chat reste dans un buisson devant la fenêtre, j'ai parlé avec sa voisine qui a dit qu'elle avait du le nourrir elle même cet hiver car il était squelettique, il est encore maigre mais grâce à la voisine il est vivant, j'y vais tous les jours et à chaque fois les volets sont fermés 😔

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Crassous je sais qu'il ne m'appartient pas mais si je pose cette question c'est parce que j'ai crue que c'était mon chat mâle castré disparu mais ne pouvant pas parler avec la propriétaire j'aimerais au moins être sur que ce n'est pas mon chat en vérifiant son sexe 😌

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Pas de réponse ? 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

On as déjà répondu et le meilleurs à faire c'est déjà d'aller parler à la dame pour savoir si vous avez le droit de le nourrir car si ça se trouve il a une alimentation spéciale ! ensuite pour le sexe je vous ai dis que je pensais à un mâle mais vus pouvez aussi demander à la voisine, elle doit bien être chez elle, et au pire écrivez lui une lettre.

Arabesquee

Je ne fais que sa essayer de parler à la dame sauf qu'elle n'ai jamais chez elle, je le nourri car elle ne le fait pas, je pense aussi que c'est un mâle mais je voulais l'avis d'autres personnes, sa voisine n'a vue la propriétaire qu'une seule fois, il y a seulement 10% de chance que se soit mon chat disparu mais tant que je ne lui aurait pas parler je ne pourrais pas en être sûre, en tout cas merci de m'avoir répondu 🙂

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Bah tu peux écrire une lettre comme je te l'ai suggéré...

Arabesquee

Je ne peux pas entrer dans l'appartement pour déposer la lettre et elle ne pourra pas me répondre mais merci quand même et si j'arrive à lui parler je donnerai des nouvelles :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "