Bonjour,ma petite Kiara elle est fond avec ses balles en mousse qui rebondissent, bicolore, elle les adores !!
J'ai testé les balles de Zooplus, la seule fois où un de mes chats a joué avec c'est quand Falko a déchiqueté la boule en deux 😒 c'est plus marrant quand ça ressemble plus à une balle manifestement 🙄.
Pour les jouets chez moi aucun réel jouet n'est adoré.. en faite je dirai que le jouet de mon chat et mon autre chat ^^ les moments où un des trois est en crise de folie il trouve toujours un copain pour jouer.
Les arbres à chat sont tous appréciés (trois petit et un grand), les griffoirs aussi et les plumeaux évidemment mais c'est vraiment rare qu'un de mes chats joue tout seul, même quand un seul trouve un "jouet" rigolo (style des écouteurs) ils débarquent tous pour s'engrainer.
Ah et si un jouet a beaucoup plus ! Ce sont des petites souris en feutre trouvé sur zooplus avec une queue en plume, je dois dire qu'elles ont étaient bien appréciées mais détruites en deux minutes par le chien donc vite mortes malheureusement.